La ruine (photo)

Da Bourz
Bonjour,

Encore une image en noir et blanc, une vieille maison dans les bois :

http://flickr.com/photos/76602460@N00/98294766/

Commentaires et critiques bien venus.

A+

St=E9phane

Bertrand Collet
Tres belle photo mais a mon avis l'environnement est tres distractif voir
destructif !! Cette photo meriterait d'apparaitre sur une simple page web
avec fond noir ... ca la mettrait sacrement en valeur.

Bertrand

http://www.collpicto.com

http://flickr.com/photos//98294766/

Commentaires et critiques bien venus.

A+

Stéphane
Jean-Marc Becker
Encore une image en noir et blanc, une vieille maison dans les bois :

http://flickr.com/photos//98294766/

Commentaires et critiques bien venus.

===================

Ombres et lumières me paraissent à contre-sens.

JMB
Da Bourz
Merci bertrand, moui, sur FlickR c'est parfoit un peu fouilli, mais tu
peux quand même voir l'image seule, en cliquant sur "all size", c'est
là en grand :

http://flickr.com/photo_zoom.gne?id294766&size=o

Et puis juste pour toi, la version sur un fond noir sans rien autour :

http://flagrantdisregard.com/flickr/onblack.php?id294766&size=Large

merci du commentaire !

Stéphane.
Da Bourz
Bonsoir,

Que veux tu dire par "à contre sens " ?

A+

Stéphane.
Michel CADART
Da Bourz wrote:
Bonsoir,

Que veux tu dire par "à contre sens " ?

A+

Stéphane.
Je pense qu'il veut dire que l'oeil est attiré en dehors du sujet

principal.
La composition ne me semble pas excellente.
Si tu as l'occasion de refaire cette photo, il faudrait choisir un autre
moment de la journée et plus la "border" à gauche de manière à ce que
l'oeil trouve son chemin dans l'image et revienne sur ce qui t'a attiré
: la matière du mur et le délabrement de l'édifice.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net&gt;

Ber-johann
"Da Bourz" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Que veux tu dire par "à contre sens " ?

Il faut aller prendre la photo a l'opposé d'ou tu étais et que l'éclairage
le soit également, en somme tout a été fait a l'envers !

Bernard

A+

Stéphane.
Jean-Marc Becker
Je pense qu'il veut dire que l'oeil est attiré en dehors du sujet
principal.

Tout à fait. On voit une grosse tache de Soleil sur un mur, et des choses

indiscernables dans des ombres.
Et l'oeil revient immanquablement à la tache de lumière.

JMB

béber

[...]

pour ma part, mon oeil est attiré par le côté droit de l'image en plus
forte luminosité. je pense aussi qu'un recadrage sur la gauche ramènerait
l'oeil plus vers le centre

Da Bourz
Ail, il va falloir que je coupe quelques arbres !! ;-)
Da Bourz
Malheureusement, ce cadrage là n'est pas terrible (cloture, maison
...) d'ou mon obstination a essayer de passer de ce coté ...
1 2