La sauvegarde

2 réponses
SansNom
Dans la nature ou dans la vie ou en informatique il y a une sauvegarde

2 réponses

JKB
Le 03-05-2008, à propos de
La sauvegarde,
SansNom écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans la nature ou dans la vie ou en informatique il y a une sauvegarde

Et il faut qu'on te mette dans un réserve !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

SansNom
Le 03-05-2008, à propos de
La sauvegarde,
SansNom écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans la nature ou dans la vie ou en informatique il y a une sauvegarde

Et il faut qu'on te mette dans un réserve !

JKB

J'arrive pas a trouver ,des fois j'ai des idées

Quand on aime bien ce qu'il y a un peu plus loin c'est difficile a choisir