La sauvegarde

SansNom
Dans la nature ou dans la vie ou en informatique il y a une sauvegarde

JKB
Le 03-05-2008, à propos de
La sauvegarde,
SansNom écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans la nature ou dans la vie ou en informatique il y a une sauvegarde

Et il faut qu'on te mette dans un réserve !

JKB

consommons tous les jours.

SansNom
[...]

J'arrive pas a trouver ,des fois j'ai des idées

Quand on aime bien ce qu'il y a un peu plus loin c'est difficile a choisir