La segosphère

Le
patrick
Son leitmotiv

Je veux une France qui se relève
Je veux une France apaisée
Je veux une France présidente
Je veux une France qui a de l'audace de choisir une femme
Je veux une France en mouvement
Je veux une France qui fonctionne
Je veux une France qui respire
Je veux une France belle
Je veux une France de la bravitude

Je sens une France qui se relève
Je sens une France en mouvement
Je sens une France qui respire
Je sens une énergie qui monte
Je sens une vague qui monte, c'est un tsunami qui va nous amener
jusque la victoire
Et c'est parce que je le sens que la croissance va repartir.

La connaissance et la maitrise des ses dossiers

- La part de l'énergie nucléaire en France c'est 17% (Pour les 83%
restant, la France s'éclaire à la bougie et se chauffe au bois)

- Je veux créer de nouveaux postes dans le service publique afin de
raccompagner chez elles les femmes policiers du service public (c'est
comme ça que nous pourront lutter contre la dette)

- Je veux être la présidente de la France qui marche (et pour ce qui
ne marche pas je ne sais pas)

- Je veux être la présidente d'une France apaisée et pour cela c'est
aux partenaires sociaux de décider sur les projets sur lesquels je
n'ai pas d'idées.

- L'Iran doit respecter le traité de prolifération de l'énergie
nucléaire et celui de non prolifération de l'énergie civile.

- Je veux être une femme libre et la présidente du Québec libre.

- Pou conclure, je veux être la présidente qui incarne le changement;
je suis une femme de 4 enfants qui a réussi à élever mes enfants et ma
carrière. Je veux être une présidente comme Angela Merkel qui a réu=
ssi
à relever l'Allemagne (Mince ! c'est pas l'ex qu'il fallait citer car
elle est de droite)

Sarkozy est imprévisible, il peut être dangereux. A 2 jours du 2ème
tour, il commence à me faire peur c'est vrai mais je suis prêt à
prendre le risque de la brutalité pour la rupture d'une politique
d'assistanat et d'immobilisme (de droite comme de gauche).
Elephant Man
Le #10435781
patrick le 04.05.07 à 11h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Cc: fr.soc.politique

Lisez le mode d'emploi de Google avant de faire n'importe quoi.
Channels
Le #10435771
patrick avait écrit le 04/05/2007 :
[...] snip

En plus, elle s'est permis de finir un de son meeting en disant "Tous
ensemble mes freres"
On se serait cru a la messe, disont qu'elle a pas compris grand chose a
la vie celle la ...

propriétaires respectifs.
patrick
Le #10435751
On 4 mai, 11:22, Elephant Man
patrick le 04.05.07 à 11h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
> Cc: fr.soc.politique

Lisez le mode d'emploi de Google avant de faire n'importe quoi.

Apprends à utiliser Usenet.
Elephant Man
Le #10435741
patrick le 04.05.07 à 11h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Cc: fr.soc.politique

Lisez le mode d'emploi de Google avant de faire n'importe quoi.

Apprends à utiliser Usenet.

De la part d'un type qui confond mail et news, c'est assez goûtu.
Copie et suivi (vous savez ce que c'est ?).
xyzt
Le #10435671
On Fri, 04 May 2007 11:22:40 +0200, Channels
patrick avait écrit le 04/05/2007 :
[...] snip

En plus, elle s'est permis de finir un de son meeting en disant "Tous
ensemble mes freres"

Ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi, c'est sa récupération qui
est mal venue en politique.

On se serait cru a la messe, disont qu'elle a pas compris grand chose a
la vie celle la ...

Versatile
Le #10435651
> Je veux une France qui se relève
Je veux une France apaisée

après 5 ans de gouvernement UMP, il y a du boulot en effet....
Pierre Maurette

Ségolène serait folle de la messe ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

avoir le temps de taper autant de conneries
en fin de matinée, c'est louche...

tu fais partie de ceux qui ne travaillent pas
assez et qui ralentissent la croissance
de la nouvelle France de l'ordre juste.

nous venons d'inscrire Patrick Beltranne
dans nos fichiers et nous ne t'oublierons
pas...
Christian
Le #10435451
Stephane Legras-Decussy wrote:
"patrick"

avoir le temps de taper autant de conneries

Malheureusement, tout est vrai...
Versatile
Le #10435391
> Ségolène serait folle de la messe ?

Ah, le pierrot est un gros cochon. Nous y sommes !
Si elle te fait bander, mon pierrot, faut voter pour elle.... Tu la verras
tous les jours à la télé pendant 5 ans.