La solution la plus simple pour du mail crypté ?

2 réponses
Image de Marc
Bonjour, désolé par avance si cette question a déjà été posée, mais quelle
est la solution, le soft le plus efficace pour s'envoyer mutuellement du
mail crypté ? Mis à part pgp que je connais déjà, merci pour les infos.

2 réponses

GERBIER Eric
Image de Marc wrote:
Bonjour, désolé par avance si cette question a déjà été posée, mais quelle
est la solution, le soft le plus efficace pour s'envoyer mutuellement du
mail crypté ? Mis à part pgp que je connais déjà, merci pour les infos.

une combinaison simple et efficace :

mozilla + le plugin enigmail + pgp ou gpg

Biloute
Bonjour, désolé par avance si cette question a déjà été pos ée, mais quelle
est la solution, le soft le plus efficace pour s'envoyer mutuellement d u
mail crypté ? Mis à part pgp que je connais déjà, merci pour le s infos.

une signature s/mime.

thawte a un programme de signature perso gratuites

Avantage : acune extension à installer, juste une signature electroniqu e