la suite...

Le
Tonton Th
Yo again les macounets

Un Power MacIntosh 5700/100, ça tente quelqu'un ?
Il est muni d'une carte avec plein de connecteurs cinch,
genre viéo dlmkt.

A prendre sur Toulouse (et vu le poids, je le livre pas
dans un bistrot ;)

tTh.

sebastienmarty
Le #22623821
[...]

Pour toutes ces machines, je me permets de te suggérer de contacter
l'association Silicium, basée justement à Toulouse.

--
[SbM]
Tonton Th
On 09/28/2010 02:52 PM, SbM wrote:

Un Power MacIntosh 5700/100, ça tente quelqu'un ?
Il est muni d'une carte avec plein de connecteurs cinch,
genre vidéo dlmkt.

Pour toutes ces machines, je me permets de te suggérer de contacter
l'association Silicium, basée justement à Toulouse.

J'espère qu'ils lurkent ici, quand même :)

sebastienmarty
Le #22623881
Tonton Th

Lurke, je suis ton père.

(Pas pu m'empêcher, désolé).

--
[SbM]
kiriak

Je suis ton père, Lurke !

;-)

"SbM" 1jpjbbx.1nrrukm17iph55N%
Tonton Th

> [...]
> l'association Silicium, basée justement à Toulouse.

J'espère qu'ils lurkent ici, quand même :)

pas.de.spam
Le #22624061
Tonton Th
Yo again les macounets

Un Power MacIntosh 5700/100, ça tente quelqu'un ?

5700, je connais pas ... :-)

--
PO.

Tonton Th
Le #22624491
On 09/28/2010 04:30 PM, Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Un Power MacIntosh 5700/100, ça tente quelqu'un ?

5700, je connais pas ... :-)

OMG ! il fallait lire 7500 !

Jean-Francois Laroche

A prendre sur Toulouse (et vu le poids, je le livre pas
dans un bistrot ;)

L'association Silicium est potentiellement intéressée, j'en cause au prez de
l'association, et on vous dit rapidement.

Idem pour l'UMAX

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com

> 5700, je connais pas ... :-)

OMG ! il fallait lire 7500 !

chuis con, j'ai regardé sur Mac Tracker, mais sans aller aussi loin que
les 7500, sinon, j'aurais rectifié de moi même. Faut dire, j'ai fais
l'impasse sur les PPS jusqu'à ce qu'ils dépassent 200 MHz. Je suis passé
directement d'un Mac II Ci (68030 25 MHz) à un PowerMac 5500 225 MHz
--
PO.

Miod Vallat
Le #22625131
L'association Silicium est potentiellement intéressée, j'en cause au prez de
l'association, et on vous dit rapidement.

Moi, je soupçonne l'association Silicium d'entretenir un alambic
clandestin, sous couvert de stocker de vieilles machines dans un local
paumé dans le Gers. J'espère que leur armagnac est bon, au moins ! (-:
Jean-Francois Laroche

Moi, je soupçonne l'association Silicium d'entretenir un alambic
clandestin, sous couvert de stocker de vieilles machines dans un local
paumé dans le Gers. J'espère que leur armagnac est bon, au moins ! (-:

L'armagnac je ne sais pas, mais le rhum arrangé du prez, il dépote sévère
:-)

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE