La taille de mon affichage a changé dans IE6 ???

Salva
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps l'affichage dans IE6 à changé. EN fait j'ai
l'impression que les caractéres sont plus gros, comme si j'avais activé une
fonction loupe ou mal voyant !! mais cela malgrès moi, car je n'arrive pas à
revenir à un affichage normal.
Pour info mon écran est configuré en 1024x768 et dans toutes les autres
applications l'affichage est correct.

Merci

@+

Mad Soph
Salva avait prétendu :
[...]

de rien
@+

Et en changeant la taille du texte, ça marche pas ?
http://cjoint.com/?jjbrkhniD1

--
Mad Soph
lefrob
"Salva" a écrit dans le message de news:
[...]

Dans une fenêtre IE6 Affichage Taille du texte et tu choisis
Est-ce que cela fonctionne ?
A+ Robert
Salva
Bonjour,

Effectivement se n'était que ca!!! (j'ai presque honte :-(()

Merci pour votre aide.

Salutations.

"lefrob" a écrit :

> [...]
>
> @+

Bonjour
Dans une fenêtre IE6 Affichage Taille du texte et tu choisis

Mad Soph
Salva avait prétendu :
Bonjour,

Effectivement se n'était que ca!!! (j'ai presque honte :-(()

Merci pour votre aide.

Salutations.

Honte ! Tout de même ... faut pas exagérer d'autant que pour une fois
j'ai pu donner l'information.
Bon week end

--
Mad Soph