La télé est en grève ?

11 réponses
Maïtena
Bonjour,
Je ne sais pas, mais comme vous n'en parlez plus ... j'ai supposé >:|

10 réponses

1 2
Elephant Man
Maïtena le 26.06.06 à 13h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je ne sais pas, mais comme vous n'en parlez plus ... j'ai supposé

L'été à la télé, ça ressemble effectivement un peu à une grève.
Maïtena
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
Maïtena le 26.06.06 à 13h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je ne sais pas, mais comme vous n'en parlez plus ... j'ai supposé

L'été à la télé, ça ressemble effectivement un peu à une grève.

Et tout le monde est sur les grèves ... lol
Bon avec le Mundial et le Tour de France
Le Net semble aussi un peu en Grève ! 8-o
trallala
meuh non, on a Géoportail pour nous distraire............

"Maïtena" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
Maïtena le 26.06.06 à 13h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je ne sais pas, mais comme vous n'en parlez plus ... j'ai supposé

L'été à la télé, ça ressemble effectivement un peu à une grève.

Et tout le monde est sur les grèves ... lol
Bon avec le Mundial et le Tour de France
Le Net semble aussi un peu en Grève ! 8-o

Elephant Man
trallala le 26.06.06 à 13h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

meuh non, on a Géoportail pour nous distraire...

Est-il envisageable qu'un jour vous répondiez au-dessous du texte
cité ?
Eva
On Mon, 26 Jun 2006 13:44:46 +0200, "trallala"
wrote:

meuh non, on a Géoportail pour nous distraire............

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail,
portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne.
Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques
heures.
En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé.

Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d'y accéder à
nouveau dans
des conditions de navigation satisfaisantes et
vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site
interministériel novateur.

--
Éva
Elephant Man
Eva le 26.06.06 à 13h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail

Sur quelle chaine ?
Pierre Maurette
Elephant Man, le 26/06/2006 a écrit :
Eva le 26.06.06 à 13h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail

Sur quelle chaine ?

Celle qui, avec la complicité d'un cadenas et subtilement installée,
maintient ce portail fermé aux nihilistes répétitifs de tous poils ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 26.06.06 à 14h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur quelle chaine ?

Celle qui, avec la complicité d'un cadenas et subtilement installée,
maintient ce portail fermé aux nihilistes répétitifs de tous poils ?

C'est joli, mais qu'est ce que ça veut dire ?
(Prévenez-moi quand vous serez prêt à aller en causer ailleurs.)
Maïtena
trallala avait énoncé :
meuh non, on a Géoportail pour nous distraire............

Mais il marche ou pas ?
Pierre Maurette
Maïtena, le 26/06/2006 a écrit :
trallala avait énoncé :
meuh non, on a Géoportail pour nous distraire............

Mais il marche ou pas ?

J'ai eu jadis un portail qui marchait. Au début, c'était ludique, voire
jovial, les amis venaient boire un pot rien que pour voir le phénomène.
Mais rapidement, je m'en suis lassé, sans compter que ce n'était pas
sécurisant.
Il fallait aller le récupérer chez les voisins, quand ce n'était pas au
bistrot ("Au huis-clos"), où il nous faisait honte, avec ses amis, une
bande de petits gonds.

--
Pierre Maurette
1 2