La télé tue.

3 réponses
miam-miam
METZ (AP) - Un détenu de 19 ans, incarcéré à la maison d'arrêt de
Metz-Queuleu (Moselle) et libérable le 1er octobre, a été tué lundi par un
compagnon de cellule, a-t-on appris de source judiciaire.
Les deux prisonniers, qui n'étaient pas d'accord sur le programme qu'ils
voulaient regarder à la télévision, se sont battus. L'un d'eux a pris une
planche de bois pour assommer son rival, avant de l'étouffer à l'aide d'un
sac en matière plastique.
Une enquête de police a été ouverte.

3 réponses

sentimentalhygiene
miam-miam wrote:

METZ (AP) - Un détenu de 19 ans, incarcéré à la maison d'arrêt de
Metz-Queuleu (Moselle) et libérable le 1er octobre, a été tué lundi par un
compagnon de cellule, a-t-on appris de source judiciaire.
Les deux prisonniers, qui n'étaient pas d'accord sur le programme qu'ils
voulaient regarder à la télévision, se sont battus. L'un d'eux a pris une
planche de bois pour assommer son rival, avant de l'étouffer à l'aide d'un
sac en matière plastique.

Chouette il aura une celulle pour lui tout seul maintenant!

Une enquête de police a été ouverte.

D'aprés les derniers élements l'un voulait regarder Derrick et l'autre
C'est Mon Choix. Les directeurs de France 2 et France 3 sont en garde a vu.
hannibale
Ils n'ont qu'a pas avoir la télé ! non mais...

"miam-miam" <miam-miam[spam-spam]@voila.fr> a écrit dans le message de news:
3f664ce4$0$27570$

METZ (AP) - Un détenu de 19 ans, incarcéré à la maison d'arrêt de
Metz-Queuleu (Moselle) et libérable le 1er octobre, a été tué lundi par un
compagnon de cellule, a-t-on appris de source judiciaire.
Les deux prisonniers, qui n'étaient pas d'accord sur le programme qu'ils
voulaient regarder à la télévision, se sont battus. L'un d'eux a pris une
planche de bois pour assommer son rival, avant de l'étouffer à l'aide d'un
sac en matière plastique.
Une enquête de police a été ouverte.

David
Le Tue, 16 Sep 2003 01:36:28 +0200, miam-miam a écrit :

METZ (AP) - Un détenu de 19 ans, incarcéré à la maison d'arrêt de
Metz-Queuleu (Moselle) et libérable le 1er octobre, a été tué lundi par un
compagnon de cellule, a-t-on appris de source judiciaire.
Les deux prisonniers, qui n'étaient pas d'accord sur le programme qu'ils
voulaient regarder à la télévision, se sont battus. L'un d'eux a pris une
planche de bois pour assommer son rival, avant de l'étouffer à l'aide d'un
sac en matière plastique.
Une enquête de police a été ouverte.

Sait-on ou saura-t'on seulement un jour ce que chacun voulait regarder en
ce lundi soir ? Delarue ? L'homme au masque de fer sur la 6 ? Ou pire,
Soeur-Therese.com (et là il aura les circonstances atténuantes...).

David, libérable.

--
David -