La télévision en ligne libèrent

4 réponses
TvOnlinee
http://amablemix.blogspot.com/
La télévision en ligne libèrent, les sports de TV, le football dans direct,
musique, les nouvelles,
documentaire, cinéma, vrai Madrid librement, Barcelone librement, grippages
librement,
parties dans ouvert.

4 réponses

fenec95
Bsr,

Pour moi la télévision ça passe par les ondes, pas par le téléphone.
Votre message n'est pas très compréhenssible.

P.

C'est quoi les sports de TV?
faut'il taper dedans?

Et le grippage librement, ça s'attrappe ?

alors nuit bonne librement

"TvOnlinee" a écrit dans le message de news:
fcf057$c7u$
http://amablemix.blogspot.com/
La télévision en ligne libèrent, les sports de TV, le football dans
direct,
musique, les nouvelles,
documentaire, cinéma, vrai Madrid librement, Barcelone librement,
grippages
librement,
parties dans ouvert.

Bochets34
fenec95 wrote:
Bsr,

Pour moi la télévision ça passe par les ondes, pas par le téléphone.
Votre message n'est pas très compréhenssible.

P.

ca sent la traduc auto...

surement un badger :)

Olivier
Kirioss
fenec95 wrote:
Bsr,

Pour moi la télévision ça passe par les ondes, pas par le téléphone.

Le téléphone, c'est pas aussi des ondes ? ;-)

Votre message n'est pas très compréhenssible.

vrai Madrid = Real Madrid ...

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
fenec95
Salut,

Oui c'est ça, en mieux expliqué.

"François Guillet" a écrit dans
le message de news: 46ebc4f9$0$31887$

"Kirioss" a écrit dans le message de news:
46ebae95$0$10639$
| fenec95 wrote:
| > Bsr,
| >
| > Pour moi la télévision ça passe par les ondes, pas par le téléphone.
|
| Le téléphone, c'est pas aussi des ondes ? ;-)

Oui, mais des ondes sur des fils ou dans des fibres, des ondes asservies,
des ondes
dirigées, des ondes canalisées, pas des ondes en espace libre. :-)