La télévision est une perte de temps...

Croline
...et malheureusement un français passera 11 années de sa courte vite
devant. A rêver ? Non, à se "vider la tête après une dure journée de
boulot", à oublier les factures. A tuer le temps, se divertir jusqu'à en
mourir.

Bien sûr, je ne vous apprends rien. Et tout le monde s'en fout, la
télévision contrairement aux autres drogues n'a jamais tué personne. Chacun
fait ce qu'il veut de sa vie, on est en démocratie. Que les voisins nous
foutent la paix, qu'on puisse regarder tranquillement American Pie 15 en DVD
dans notre Home Cinema Dolby Digital Surround THX 5.1.

La télévision est l'opium du peuple. La solution ? Se désintoxiquer,
pratiquer un art quelconque, en commençant par le plus primordial : l'art de
vivre !

Matthieu

1 2 3
Capman
"Croline" a écrit dans le message de
la télévision contrairement aux autres drogues n'a jamais tué personne.

Faux !! lors de chaque coupe du monde y'a toujours un mec qui prend une télé
sur la tete qu'a balancé un supporter furieux (quand je dis un c'est pas
toujours le même...)
Olivier
Au sommet de son art, Croline a pondu :

La télévision est l'opium du peuple. La solution ? Se désintoxiquer,
pratiquer un art quelconque, en commençant par le plus primordial : l'art de
vivre !

La première solution est d'apprendre à ne pas se rendre esclave de la
télévision.
Loïc
Pourquoi toi tu perd ton temps à en parler de la tv croline.T'as pas autre
chose à faire ?

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f92f4e8$0$2787$
> [...]

l'art de
> vivre !

La première solution est d'apprendre à ne pas se rendre esclave de la

dje-33
"Croline" a écrit :
La télévision est l'opium du peuple. La solution ? Se désintoxiquer,
pratiquer un art quelconque, en commençant par le plus primordial : l'art

de
vivre !

c'est un terme pour designer la masturbation intellectuel ?
Clement
'lut dje-33 :

[...]

Non, c'est un truc dont se targuent ceux qui s'emmerdent dans leur vie,
la plupart du temps. Ils se pavanent, fats, en prodiguant conseils
inutiles et bien étudiés, ciblés, sans même comprendre que cet "art de
vivre" dont ils se targuent est précisément ce qui leur fait tant
défaut. L'art de vivre, c'est l'art d'aimer; avant tout.

--
Clément..Bon, sur ce, je vais retourner dire des conneries, ça me va
bien aussi.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Le Père Laboulle
Croline nous a dit ceci :

La télévision est l'opium du peuple. La solution ? Se désintoxiquer,
pratiquer un art quelconque, en commençant par le plus primordial :
l'art de vivre !

Mouai !
Moi la tv, c'est :
35 % du tmps que je la regarde me marrer. Merci groland, la star ac,
YAQLVQC...
35 % pour me divertir. Merci Tf1 et M6.
et 40 % pour apprendre des trucs. Merci France 5.

La télé c'est bien parce que tu peux te gratter les yeuks et être a poils
devant. Le cinéma ou le théatre tu peux pas.

--
Le Père Laboulle
Stephane Legras-Decussy
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message
news: 3f930529$0$10438
Le cinéma ou le théatre tu peux pas.

tu peux aussi...

le probleme c'est quant ton voisin sait qu'il peut aussi...
Laurent P. Philippot
"Le Père Laboulle" a pensé très fort :
Croline nous a dit ceci :

[...]

Apparemment ca t'apprend pas à compter ;-)

La télé c'est bien parce que tu peux te gratter les yeuks et être a poils
devant. Le cinéma ou le théatre tu peux pas.

Quel intérêt d'être à poil pour ça ? c'est quand même bien mieux
d'avoir un caleçon pour pouvoir foutre la main dedans ;-)

--
http://www.chez-moi.net
Un site pour parler de tout et de rien entre potes.
Michel
> Capman >

Faux !! lors de chaque coupe du monde y'a toujours un mec qui prend
une télé sur la tete qu'a balancé un supporter furieux (quand je dis
un c'est pas toujours le même...)

ou qui meurt d'une crise cardiaque
Capman
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
Croline nous a dit ceci :

> [...]

YAQLVQC...
35 % pour me divertir. Merci Tf1 et M6.
et 40 % pour apprendre des trucs. Merci France 5.

35+35+400, tu regardes la télé à 110% alors là tu es réellement dépendant
:-))
1 2 3