La terre dans les nuages

Stephan Peccini
Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini

Ricco
Stephan Peccini wrote:
Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

moi, je ne sais pas ce que ca m'évoque, mais donc en reteournant l'image on
dirait une goutte d'eau, pas mal capturée d'ailleurs qui tombe dans un
liquide....bizarre ?
que ca t'évoque ca, c'est déjà pas évident a comprndre le sens; mais je ne
sais pas pourquoi, quelle terre, quels nuages, enfin, je lirais ca
Ricco

jean-daniel dodin
Stephan Peccini wrote:
Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

s'il n'y avait pas la goutte d'eau, peut-être

jdd
--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

Stephan Peccini
Le Sun, 28 Oct 2007 19:59:25 +0100, jean-daniel dodin a écrit :

Stephan Peccini wrote:
[...]

Sûrement que mes lectures de science-fiction m'ont donné trop
d'imagination :-)

--
Stéphan Peccini

Stephan Peccini
Le Sun, 28 Oct 2007 19:39:59 +0100, Ricco a écrit :

Stephan Peccini wrote:
[...]

Les parties sombres en haut avec la partie blanches et « cotonneuses »,
ainsi que la forme de la goutte et de son rebond me rappellent certains
récits de science-fiction avec des cités dans le ciel. Dès que j'ai
retourné la photo, je l'ai vu.

Quant au liquide (est-ce lui qui est bizarre), c'est de l'eau. tout
simplement.

--
Stéphan Peccini

Ricco
Stephan Peccini wrote:

[...]

possible , bien sûr, ca peut dépendre de tellement de choses, incience de la
l^mière par exemple, ce n'est pas dans des conditions de pdv ordinaires
c'est le titre qui me surprend le plus, pas specialement l'image

Ricco

Philippe Laval
Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

Elle est à l'envers ;-)

Stephan Peccini
Le Sun, 28 Oct 2007 23:28:22 +0100, Philippe Laval a écrit :

Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

Elle est à l'envers ;-)

Oui.

--
Stéphan Peccini

Stephan Peccini
Le Mon, 29 Oct 2007 05:44:53 +0100, Florent Gilles a écrit :

le 28/10/2007 19:24, Stephan Peccini écrivit de sa plume alerte :

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

Belle prise... et avec quele matériel ?

40D + Canon 100 macro + flash Metz déporté ; photo prise au 1/8000ème à
F/16.

--
Stéphan Peccini

Stephan Peccini
Le Mon, 29 Oct 2007 11:45:35 +0100, Vincent Becker a écrit :

40D + Canon 100 macro + flash Metz déporté ; photo prise au 1/8000ème à
F/16.

Très réussi,

Merci.

mais je préfère à l'endroit :-)

Pour moi, dans l'autre sens, c'est « seulement » un rebond de goutte. Le
choix de l'inversion est sûrement lié à ce que j'ai envie de voir.
Mais elle me plaît aussi à l'endroit.

--
Stéphan Peccini

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Stephan Peccini s'est exprimé ainsi :

Les ascenseurs gravitationnels remontent là-haut, en fin de journée.
http://peccini.fr/tempo/terre_2.html

Désolé, Vincent, cela fait toujours mal à la tête.

--
Stéphan Peccini