La TNT arrive : acheter ou louer son terminal Canal Sat ou TPS ?

2 réponses
Cyrius
Sachant que la TNT arrive, vaut il mieux acheter ou louer son terminal
satellite ?

Un terminal style Aston Simba 202 vaut 250 Euros , il faut 32 mois pour
l'amortir contre une location à 8 Euros par mois.

D'ici la, l'offre TNT sera peut etre plus interressante ...

A moins que toutes les chaines gratuites ou payantes de la TNT soient
distribuées sur les bouquets satellite ?

Vos avis sur le sujet ...

--
Disques - Livres - Timbres - Vieux Papiers - Cartes Postales
Chalons En Champagne
http://tresordantan.free.fr

2 réponses

Serge Surpin Satellite
"Cyrius" a écrit dans le message de news:
41f2198a$0$20320$
Sachant que la TNT arrive, vaut il mieux acheter ou louer son terminal
satellite ?

Un terminal style Aston Simba 202 vaut 250 Euros , il faut 32 mois pour
l'amortir contre une location à 8 Euros par mois.

n'oubliez pas la caution encaissée de 75 euros
rendue à la fin de l'abonnement

D'ici la, l'offre TNT sera peut etre plus interressante ...

A moins que toutes les chaines gratuites ou payantes de la TNT soient
distribuées sur les bouquets satellite ?

toutes ? sur le même bouquet ? pas certain

s.
Daniel
Ne mélange pas la TNT et la réception de canal sat ou tps.
Les satellites Astra et Hot Bird diffusent de la tnt et pas que ces bouquets
de chaînes à péage.
Si nos élus font leur boulot hors pression des lobby bien connus, et si nous
les poussons un peu, il n'y a pas de raison que les 14 chaînes publiques ne
soient pas diffusées gratos sur satellite ; moyennant quoi l'achat d'un
décodeur numérique satellite s'amortira très vite.
Vois ton député pour celà.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41f23ce9$0$26884$
"Cyrius" a écrit dans le message de news:
41f2198a$0$20320$
> Sachant que la TNT arrive, vaut il mieux acheter ou louer son terminal
> satellite ?
>
> Un terminal style Aston Simba 202 vaut 250 Euros , il faut 32 mois pour
> l'amortir contre une location à 8 Euros par mois.

n'oubliez pas la caution encaissée de 75 euros
rendue à la fin de l'abonnement

>
> D'ici la, l'offre TNT sera peut etre plus interressante ...
>
> A moins que toutes les chaines gratuites ou payantes de la TNT soient
> distribuées sur les bouquets satellite ?

toutes ? sur le même bouquet ? pas certain

s.