la verite est ailleurs

karim
C 'est normale que ca plante
Si tu ne struture pas mieux ton developpement tu ne vas
pas avancer
Tu ne peux pas mettre au meme endroit ton DataRepeat, ta
chaine de connexion, ou est ton gestionnaire d'erreur !!!!
Developpe en couche presentation service metier donnee
Tu aura moins de pb
Crois moi !!!!
Ensuite tu pourra isoler l'erreur
Dans MSDN tu a tout ce qui te faut.
L'important c'est d'etre structure.

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

Je recherche un développeur qui était à l'IUT de Nice en 91-92 nommé Karim,
ce ne serait pas toi par hasard ?

@+

LJ

"karim" a écrit dans le message de
[...]

Tu devrais arréter le cafe...

@+

"Laurent Jordi (www.ezlogic.mc)" <inf[o]@ezlogic.mc> a écrit dans le message
de news:
> [...]

> chaine de connexion, ou est ton gestionnaire d'erreur !!!!
> Developpe en couche presentation service metier donnee

Antoine F.
Schizophrénie quand tu nous tiens...
Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Ahhh je comprend... Tes symptomes sont d'avoir l'impression d'être
informaticien...

lol

"Antoine F." a écrit dans le message de

Schizophrénie quand tu nous tiens...