la viande.....

Le
cp
Seul ,le PORC est une bonne viande !!!!
Source de vitamine B ,bonne pour le systeme nerveux et C'EST POURQUOI
CEUX QUI MANGENT DU PORC SONT PLUS EQUILIBRES QUE CEUX QUI MANGENT DU
MOUTONS
;-)

La FRANCE -le cochon -le vin et pas d'islam ,c'est le secret d'une longue
vie heureuse
Zetrader In Paris
Le #24394041
Le 31/03/2012 23:12, cp a écrit :
[...]

Je ne sais pas pourquoi, je sens ce post comme une légère provocation ^^
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Zetrader In Paris
Le 11/04/2012 15:55, Zetrader In Paris a écrit :
Le 31/03/2012 23:12, cp a écrit :
[...]

Au passage, des vitamines B, il y en a un peu partout, le porc n'est pas
spécialement réputé pour avoir de hautes teneurs en vitamines B.
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr