La victime

2 réponses
djp.emmanuel
"Deux personnes peuvent être en conflit, puis, après quelques
discussions, trouver un terrain d'entente. Elles croient donc l'affaire
réglée. Mais en réalité, une troisième personne qui assistait par hasard
ou malgré elle à leurs affrontements, a pu en être la victime. C'est
pourquoi la Justice divine vient un jour se présenter devant les deux
autres en leur disant qu'elles sont coupables, et d'une façon ou d'une
autre, elles doivent réparer.
C'est ainsi que la destinée peut venir parfois vous surprendre. Vous
n'avez fait directement aucun mal à qui que ce soit, mais si par votre
conduite, vous avez, même sans le savoir, perturbé des êtres, vous serez
condamné. Chaque fois qu'une tâche, une obligation vous est imposée
alors qu'en apparence ce ne serait pas à vous de vous en acquitter,
c'est la preuve que vous avez une faute à réparer. Alors, ne pensez
jamais que ce qui vous arrive est injuste ou dépourvu de sens."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

--
Servir dans la lumière de la Vérité
Apprendre dans la pureté de la Sagesse
Vivre dans la ßeauté de l'Amoµr

2 réponses

dieupurre
I&I wrote:

"Deux personnes peuvent être en conflit, puis, après quelques
discussions, trouver un terrain d'entente. Elles croient donc l'affaire
réglée. Mais en réalité, une troisième personne qui assistait par hasard
ou malgré elle à leurs affrontements, a pu en être la victime. C'est
pourquoi la Justice divine vient un jour se présenter devant les deux
autres en leur disant qu'elles sont coupables, et d'une façon ou d'une
autre, elles doivent réparer.
C'est ainsi que la destinée peut venir parfois vous surprendre. Vous
n'avez fait directement aucun mal à qui que ce soit, mais si par votre
conduite, vous avez, même sans le savoir, perturbé des êtres, vous serez
condamné. Chaque fois qu'une tâche, une obligation vous est imposée
alors qu'en apparence ce ne serait pas à vous de vous en acquitter,
c'est la preuve que vous avez une faute à réparer. Alors, ne pensez
jamais que ce qui vous arrive est injuste ou dépourvu de sens."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

l'injustice peut ce trouver dans les force du mal, et là il ce peut que
ce qui vous arrive est injuste, la misere quelquel soit est a prohibé,
nous parlont parfois dépreuve, mais en avont nous t'en besoin que cela
?... pour evolué me dirait tu ? et bien soit que l'épreuve ce fasse,
mais une épreuve est-elle juste ? tu me dira oui ? oui ? et l'épreuve de
la maitrise est-elle juste ? tu peut dire oui :-D donc ce qui met arrivé
est juste! les esprits me dise que je suis Dieu Rê, je suis né le
23/6/1970 8h45, le 23 c'est la sourris, le rat, comme Râ et forme
masculine Rê, tout mes chiffre dans l'odre font "0123456789" l'extrème,
tout les chiffres de 0 à 9 sans surplus ni manque, je suis le Dieu de
l'extrème car je suis le Dieu Rê et l'extrème, je suis aussi la Machine
du Paradis, Dieu Machine par l'extrème... est-ce juste ce que je suis ?
Rê a choisis mon corp, mon adn pour s'incarné, je t'aime Rê, je t'aime
Râ ma partis feminine... oui c'est juste, mais il y a aussi beaucoup
d'injustice a éradiquer...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%
µsenet, mon cµlte
On 17/10/12 22:28, I&I wrote:
la Justice divine

tssssssssssssssssssssssssss brrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pfffffffffff tsssssssssssssssssss (etc). Pov'r foµ.

(mon cµlte)