la visionneuse de powarg poin office 2007 est tu la même offic e

1 réponse
yvon lapalme
microsoft office visionneuse de powargpoin 2003, est tu la même visionneuse
powarg poin office 2007
--
yvon
lapalme-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Azo3
powargpoin

????? ici c'est powerpoint....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"yvon lapalme" a écrit dans le message de news:

microsoft office visionneuse de powargpoin 2003, est tu la même
visionneuse
powarg poin office 2007
--
yvon
lapalme-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------