Photo
GhostRaider
Le #26426474
Le 17/02/2017 à 09:38, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/araignee00260.htm

Épeire diadème à contre-jour ce qui l'éclaire joliment par transparence.
René S
Le #26426494
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58a6b677$0$19770$
https://www.grenault.net/photos/araignee00260.htm

Elle est belle
Santa Claup
Le #26426512
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/araignee00260.htm

site de merde photo de merde
Batman
Le #26426509
Le 17/02/2017 à 13:34, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/araignee00260.htm

site de merde photo de merde

c'est bon man je crois qu'on a piger l'idée général!!!
Maréchal
Le #26426531
"Batman" wrote in message news:o86qs3$ig5$
Le 17/02/2017 à 13:34, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/araignee00260.htm

site de merde photo de merde
c'est bon man je crois qu'on a piger l'idée général!!!

Je pense qu'il a programmé une touche rapide
Alt+F10 > "ta gueule connasse"
Alt+F11 > "site de merde photo de merde"
Santa Claup
Le #26426587
Maréchal a écrit :
"Batman" wrote in message news:o86qs3$ig5$
Le 17/02/2017 à 13:34, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
[...]

Excellente idée ! lol Comment fait-on ça, au fait ???
René
Le #26426618
Le vendredi 17 février 2017 09:02:09 UTC-5, Ferdinand Maréchal a écrit :
"Batman" wrote in message news:o86qs3$ig5$
Le 17/02/2017 à 13:34, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
[...]

Je crois qu'il est inspiré en se voyant dans un miroir, il nous parle de lui-même.
René
Santa Claup
Le #26426627
René a écrit :
Le vendredi 17 février 2017 09:02:09 UTC-5, Ferdinand Maréchal a écrit :
"Batman" wrote in message news:o86qs3$ig5$
Le 17/02/2017 à 13:34, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
[...]

va donc enculer tes flamants ça te fera rosir le pinceau lol lol lol
René S
Le #26426646
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o89he2$1rln$
René a écrit :
Je crois qu'il est inspiré en se voyant dans un miroir, il nous parle de
lui-même.

René
va donc enculer tes flamants ça te fera rosir le pinceau lol lol lol

Va donc vérifier à qui tu t'adresses avant de poster.
Santa Claup
René a écrit :
[...]

Ah merde, j'ai lu en diagonale... Désolé !
Donc, ce serait l'intérieur de greuno©... Possible, possible...
En tout cas, laissons les flamants tranquilles, il n'est pas équipé, le
greuno©