Labastide du Haut Mont

6 réponses
Jean-Jean
Hello !
Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD
ni de
R6 : TF1/Arte/LCI/Eurosport/NRJ-12/TMC/TF6
Cela concerte une multitude de téléspectateurs car cet émetteur dessert une
très large zone de réception, ainsi que la multitude de réémetteurs
alimentés en modulation.
Espérons que cela soit réparé rapidement.

6 réponses

Jean-Jean
"Jean-Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 51115a78$0$1962$
Hello !
Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD
ni de
R6 : TF1/Arte/LCI/Eurosport/NRJ-12/TMC/TF6
Cela concerte une multitude de téléspectateurs car cet émetteur dessert
une
très large zone de réception, ainsi que la multitude de réémetteurs
alimentés en modulation.
Espérons que cela soit réparé rapidement.

Oups ! Erreur de lieu... Veuillez m'excuser.
Jean-Jean
"Jean-Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 51115d0a$0$2047$

"Jean-Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 51115a78$0$1962$
Hello !
Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD
ni de
R6 : TF1/Arte/LCI/Eurosport/NRJ-12/TMC/TF6
Cela concerte une multitude de téléspectateurs car cet émetteur dessert
une
très large zone de réception, ainsi que la multitude de réémetteurs
alimentés en modulation.
Espérons que cela soit réparé rapidement.

Oups ! Erreur de lieu... Veuillez m'excuser.

Ben non, pas d'erreur... Je ne suis pas très frais ce soir...
Thierry VIGNAUD
On Tue, 5 Feb 2013 20:15:49 +0100, "Jean-Jean" wrote:

Hello !
Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD
ni de
R6 : TF1/Arte/LCI/Eurosport/NRJ-12/TMC/TF6
Cela concerte une multitude de téléspectateurs car cet émetteur dessert une
très large zone de réception, ainsi que la multitude de réémetteurs
alimentés en modulation.
Espérons que cela soit réparé rapidement.

Je suis allé jeter un oeil sur le site de TDF et pas d'infos de panne.

Mais seulement après réflexion et vérification, il s'avère que les 2 multiplex
qui ne n'émettent plus ne sont pas diffusés par TDF, mais par la filiale de
TF1 : ONE CAST.

Ils ont installé un 2e pylône à La Bastide du Haut Mont pour ces 2 multiplex
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/labastide2010.jpg

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Pierre Pallier
Hello, Jean-Jean a écrit dans <news:51115a78$0$1962$

Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD

Rigolo, si je puis dire, l'émetteur de Bourges ne me propose plus ces
chaînes aujourd'hui.
Hasard ?
--
Pierre.
Signature en grève.
Jean-Jean
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Tue, 5 Feb 2013 20:15:49 +0100, "Jean-Jean"
wrote:

Hello !
Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD
ni de
R6 : TF1/Arte/LCI/Eurosport/NRJ-12/TMC/TF6
Cela concerte une multitude de téléspectateurs car cet émetteur dessert
une
très large zone de réception, ainsi que la multitude de réémetteurs
alimentés en modulation.
Espérons que cela soit réparé rapidement.

Je suis allé jeter un oeil sur le site de TDF et pas d'infos de panne.

Mais seulement après réflexion et vérification, il s'avère que les 2
multiplex
qui ne n'émettent plus ne sont pas diffusés par TDF, mais par la filiale
de
TF1 : ONE CAST.

Ils ont installé un 2e pylône à La Bastide du Haut Mont pour ces 2
multiplex
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/labastide2010.jpg

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

Merci Thierry VIGNAUD pour ces informations.

À l'heure où j'écris ces lignes, le R6 fonctionne à nouveau.
Par contre le R5 est toujours muet.
Cela évolue doucement...
Jean-Jean
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 18ibbdbn90pek$
Hello, Jean-Jean a écrit dans <news:51115a78$0$1962$

Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD

Rigolo, si je puis dire, l'émetteur de Bourges ne me propose plus ces
chaînes aujourd'hui.
Hasard ?
--
Pierre.
Signature en grève.

Bizarre effectivement.
_________________

Je jette un coup d'oeil et constate à 13 H 30 que tout est rentré dans
l'ordre.
Ça ne devait pas être de petits dégâts pour que cela dure aussi longtemps.

@+ Jean.