Labastide du Haut Mont

Le
Jean-Jean
Hello !
Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD
ni de
R6 : TF1/Arte/LCI/Eurosport/NRJ-12/TMC/TF6
Cela concerte une multitude de téléspectateurs car cet émetteur dessert une
très large zone de réception, ainsi que la multitude de réémetteurs
alimentés en modulation.
Espérons que cela soit réparé rapidement.
Jean-Jean
Le #25203502
"Jean-Jean" discussion : 51115a78$0$1962$
[...]

Oups ! Erreur de lieu... Veuillez m'excuser.
Jean-Jean
Le #25203492
"Jean-Jean" discussion : 51115d0a$0$2047$

[...]

Ben non, pas d'erreur... Je ne suis pas très frais ce soir...
Thierry VIGNAUD
Le #25203622
On Tue, 5 Feb 2013 20:15:49 +0100, "Jean-Jean"
[...]

Je suis allé jeter un oeil sur le site de TDF et pas d'infos de panne.

Mais seulement après réflexion et vérification, il s'avère que les 2 multiplex
qui ne n'émettent plus ne sont pas diffusés par TDF, mais par la filiale de
TF1 : ONE CAST.

Ils ont installé un 2e pylône à La Bastide du Haut Mont pour ces 2 multiplex
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/labastide2010.jpg

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Hello, Jean-Jean a écrit dans
Labastide du Haut Mont a subi des dégâts suite à orage et vents violents
semble-t-il.
Depuis cet après-midi, plus de
R5 : TF1 HD/FR2 HD/M6 HD

Rigolo, si je puis dire, l'émetteur de Bourges ne me propose plus ces
chaînes aujourd'hui.
Hasard ?
--
Pierre.
Signature en grève.

On Tue, 5 Feb 2013 20:15:49 +0100, "Jean-Jean" wrote:

[...]

Merci Thierry VIGNAUD pour ces informations.

À l'heure où j'écris ces lignes, le R6 fonctionne à nouveau.
Par contre le R5 est toujours muet.
Cela évolue doucement...
Jean-Jean
Le #25204962
"Pierre Pallier" groupe de discussion : 18ibbdbn90pek$
Hello, Jean-Jean a écrit dans
[...]

Bizarre effectivement.

Je jette un coup d'oeil et constate à 13 H 30 que tout est rentré dans
l'ordre.
Ça ne devait pas être de petits dégâts pour que cela dure aussi longtemps.

@+ Jean.