Label.Caption

Christian
Bonjour =E0 tous
Si en ligne 1 d'une feuille, j'ai des r=E9f=E9rences (chiffres=20
ou lettres), est-il possible de les attribuer=20
automatiquement aux diff=E9rents boutons "Label" d=E9ja cr=E9=E9s=20
sur un UserForm.
Merci d'avance pour vos conseils.
Christian

Corona
Bonjour Christian,
A condition que la feuille soit active
Me.Label1.Caption = Range("B3")
Philippe

"Christian" a écrit dans le message de
news: 039201c52e08$7d6ae260$
Bonjour à tous
Si en ligne 1 d'une feuille, j'ai des références (chiffres
ou lettres), est-il possible de les attribuer
automatiquement aux différents boutons "Label" déja créés