Label (ou TextBox) : formatage

Alan
Bonjour. Avec VB6, j'étais capable de lier un label, et de lui fournir un
format spécifique (ex : # ##0.00 €) via sa propriété Format. Cela n'existe
plus en .NET
Je sais le lier à une source de données (Databindings.add), mais je ne sais
pas spécifier son format. Est ce que quelqu'un a une solution? Merci d'avance