labels verticaux

Le
Richard Torre
Bonjour,

J'utilise une application développée sous visual studio 2005 et crystal
report 10.
Le problème est que mes labels verticaux (rotation de 90 degrés sous
crystal) ne fonctionnent pas en vertical en rendu web (aspx) --> ils
s'affichent à l'horizontal.
Cependant lors de l'export word - excel, le rendu est OK.

Quelqu'un en connaitrait-il plus sur ce bug (à moins que le web n'accepte
pas le rendu vertical de crystal?) ?

En vous remerciant,

Richard Torre
Laurent Jordi
Le #12168961
Salut

Le veb n'accepte pas les rotations (et c'est bien dommage), la seule
solution est de générer une image côté serveur...

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
Nouveau blog : http://sossoa.blogspot.com/

"Richard Torre" %23$
[...]

Le #12168941
Merci,

effectivement c'est bien dommage. Mais ce genre d'image est possible avec
crystal? ou faut-il que j'abandonne crystal?
(si vous avez des exemples de codes ?)

En vous remerciant

Richard Torre
Laurent Jordi