labo 1855

Le
Ricco
bon si ca refonctionne , un peu tard, mais je viens de le savoir moi même,
certainement a voir

http://cjoint.com/?gynowJ8YdW

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
ricco
Le #3563491
bon si ca refonctionne , un peu tard, mais je viens de le savoir moi
même, certainement a voir

http://cjoint.com/?gynowJ8YdW

tres interessant, discussion passionante avec la personne qui a " ouvert

" la porte en premier, tous les flacons sont au CNRS pour examen, de
grands photos des leiux, et quelques materiels qui viennent du labo, des
livres d'époque, aussi des photos moins grandes bien detaillées expos ées
ca vaut vraiment un coup d'oeil

--

ricco

Florent
Le #3563471
ricco avait énoncé :
[...]

vivement qu'on y aille, j'suis pressé de voir ça :)