Labo a/Agrandiseur Beseler 67 C

Le
solidfoxx
Bonjour,
Comme poids, combien tout cela pèse-il? Pouvez-vous l’emballer dans un seul paquet ? combien cela coûterait-il p/livrer en Belgique? Avez-vous les modes d'emploi p/ce matériel? emballage d'origine? Combien de temps l'avez-vous utilisé? Pouvez-vous me donner la liste complète de ce que votre lot contient-il ? milo.petrovic at tiscali.be. Merci. Milo
Questions / Réponses high-tech
Eric
Le #16446071
solidfoxx wrote:
[...]

emballage d'origine

pourquoi pas la garantie internationale ?

Combien de temps l'avez-vous utilisé?

C'est du materiel pro, je n'ai jamais vu d'agrandisseur s'user, a part les
138 Durst, la platine du passe vue, qu on changeait facilement et qui de
l'aluminium est passée au Téflon, ou une crémaillère, mais c'est pas un
Krokus, c'esrt sûr.
des agrandisseurs pros a profusion et pas chers, maintenant il faudrait
l'emballage d'origine, tiens, j'ai un passe vue special 135 pour ce matos,
qui permet de faire défiler le néga avec une molette, mais je n'ai pas
l'emballage d'origine, désolé.

ricco
reveur4
Le #16561851
Eric a écrit le 31/07/2008 à 10h23 :
solidfoxx wrote:
[...]

bjr votre materiel est t'il deja vendu merci
Roger De Henau
Le #16562921
Bonsoir.

je vais vendre bientôt un Oméga 4X5. avec ses optique et ses boites a
lumière.
Super Pro.Tableau de commande séparé et 3 lampes de réserve.

"reveur4"
solidfoxx wrote:
[...]

Le #16571131
Roger De Henau a écrit le 16/08/2008 à 23h29 :
[...]

message de news:

solidfoxx wrote:
[...]

bjr et combien aller vous le vendre merci