Quel labo argentique couleur sur la place?

Le
Emmanuel
Bonsoir,
La question est souvent évoquée, je la repose des fois que ça ait évolué
entre temps.
Quel labo pour faire du développement tirage argentique couleur (N&B je
fais).
Le dernier essai avec PCP n'était pas trop mauvais par contre ils m'ont
bien eu pour les frais de port, ils m'ont fait payé 10€ et m'ont envoyé
ça dans une enveloppe ordinaire sans suivi à 2.70€ d'affranchissement.
Ca nous fait 15-20% de marge (même pas) cachée.
Rien que pour ça j'ai pas envie d'y retourner.
Fred
Le #25913252
"Emmanuel" la9su2$2ht2$

Le dernier essai avec PCP n'était pas trop mauvais

http://www.parlonsdrogue.com/fr/repertoire/pcp.php
Emmanuel
Le #25913372
Le dernier essai avec PCP n'était pas trop mauvais

http://www.parlonsdrogue.com/fr/repertoire/pcp.php

C'est plutôt ce type d'addiction

http://www.photo-pcp.com/
Emmanuel
Le #25941842
La question est souvent évoquée, je la repose des fois que ça ait évolué
entre temps.
Quel labo pour faire du développement tirage argentique couleur (N&B je
fais).

Que pensez vous du labo ARKA?