Labo internet avec FTP

9 réponses
Oodini
Hello,

Parmi les sites internet de développement peu cher (Extrafilm,
Wistti...), en connaîtriez-vous un qui propose l'envoi par FTP ??

Merci.

9 réponses

fra
Oodini wrote:

Hello,

Parmi les sites internet de développement peu cher (Extrafilm,
Wistti...), en connaîtriez-vous un qui propose l'envoi par FTP ??

Merci.

Ca m'interesse aussi (parce que le peu que j'ai testé il fallait envoyer
par paquet de quelques photos et donc être devant l'ordi tous les x
photos !)
--
Fra

Daniel Masse
Fra wrote:
Oodini wrote:

Hello,

Parmi les sites internet de développement peu cher (Extrafilm,
Wistti...), en connaîtriez-vous un qui propose l'envoi par FTP ??

Merci.

Ca m'interesse aussi (parce que le peu que j'ai testé il fallait
envoyer par paquet de quelques photos et donc être devant l'ordi tous
les x photos !)

Sur Photoweb, tu peux envoyer jusqu'à 400 photos à la fois. Ils ont un petit
logiciel à eux.

Comme ça prend tout de même un certain temps, deux conseils pour réduire la
taille des fichiers :
- redimensionner les images à la taille exacte d'impression, en 300 dpi
- ne pas enregistrer le profil de couleurs (de toutes façons, les machines
de tirage n'en tiennent pas compte). Un profil peut facilement avoir un
poids de l'ordre de 1 Mo, donc doubler la taille du fichier d'image...

fra
Daniel Masse wrote:

Sur Photoweb, tu peux envoyer jusqu'à 400 photos à la fois. Ils ont un petit
logiciel à eux.

Pour mac aussi ?
--
Fra

Daniel Masse
Fra wrote:
Pour mac aussi ?

Oui, ils ont un système également pour Mac, Linux et Mozilla. Je ne l'ai pas
testé...

Oodini

Sur Photoweb, tu peux envoyer jusqu'à 400 photos à la fois. Ils ont un
petit logiciel à eux.

Ce qu'il me fallait, bien que que ce ne soit pas les meilleurs prix...

Enr evanche, ça bouffe une mémoire hallucinant,e leur applet !

fred.bleu11
Hello,

Parmi les sites internet de développement peu cher (Extrafilm,
Wistti...), en connaîtriez-vous un qui propose l'envoi par FTP ??

Merci.
ta question est hors charte ici, merci de la rediriger sur le bon forum

adapté

Pourquoi hors charte il s'agit de photo numerique non ?
ce fil pouvait mener a une discussion plus interressante
que les éternelles conneries Truc est meilleur que Machin

Arraial

"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:

Hello,

Parmi les sites internet de développement peu cher (Extrafilm,
Wistti...), en connaîtriez-vous un qui propose l'envoi par FTP ??

Merci.
ta question est hors charte ici, merci de la rediriger sur le bon forum

adapté

http://www.leguide.com/sb/boutique_1020200_0.htm

http://www.digibao.com/ftp.html

http://www.photomania.com/tirage.asp

"@@l" a écrit dans le message de news:
41de9fc5$0$29912$
Pourquoi hors charte il s'agit de photo numerique non ?
ce fil pouvait mener a une discussion plus interressante
que les éternelles conneries Truc est meilleur que Machin

Arraial

"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:

Hello,

Parmi les sites internet de développement peu cher (Extrafilm,
Wistti...), en connaîtriez-vous un qui propose l'envoi par FTP ??

Merci.
ta question est hors charte ici, merci de la rediriger sur le bon forum

adapté

Denis Vanneste

Pourquoi hors charte il s'agit de photo numerique non ?

Ce fil de discussion se déroule sur deux forums, dont
fr.rec.photo.labo.numerique où il est totalement hors charte (ce forum
traite du labo numérique *personnel*, pas des labos en ligne).

[Suivi sur fr.rec.photo.numerique.]

--
Denis Vanneste