Labo sur internet

Le
Christophe Zbierski
Bonjour, je cherche à faire des dev de photo (n&b et couleur) sur
internet, connaissez vous des site qui font de la bonne qualité ?

Merci
Christophe
Jide
Le #1876189
Le Thu, 27 Mar 2008 07:31:08 +0100, Christophe Zbierski a écrit:

Bonjour, je cherche à faire des dev de photo (n&b et couleur) sur
internet, connaissez vous des site qui font de la bonne qualité ?

Merci
Christophe

Si c'est pour des developpements, un forum "photo numerique" n'est pas
vraiment indique. Si c'est pour des tirages, j'utilise Photoweb depuis
longtemps et en suis tres content.
J.D.

corven1
Le #1876344
"Christophe Zbierski" 47eb3f2f$0$5092$
Bonjour, je cherche à faire des dev de photo (n&b et couleur) sur
internet, connaissez vous des site qui font de la bonne qualité ?

Merci
Christophe

Rapport qualite / prix photobox est de loin le meilleur

PiereLe
Le #1876509
bonjour

pour moi c'est egalement Photoweb
http://www.photoweb.fr/

cdt
pierele

"Voyages et Photos" www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Myanmar, Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Christophe Zbierski
Le #1877689
Merci pour vos réponses

[...]

pehache-tolai
Le #1918922
"Christophe Zbierski" news: 47eb3f2f$0$5092$

photoweb aussi

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html