Labo sur internet

Christophe Zbierski
Bonjour, je cherche à faire des dev de photo (n&b et couleur) sur
internet, connaissez vous des site qui font de la bonne qualité ?

Merci
Christophe

Jide
Le Thu, 27 Mar 2008 07:31:08 +0100, Christophe Zbierski a écrit:

Bonjour, je cherche à faire des dev de photo (n&b et couleur) sur
internet, connaissez vous des site qui font de la bonne qualité ?

Merci
Christophe

Si c'est pour des developpements, un forum "photo numerique" n'est pas
vraiment indique. Si c'est pour des tirages, j'utilise Photoweb depuis
longtemps et en suis tres content.
J.D.

corven1
"Christophe Zbierski" a écrit dans le message de news:
47eb3f2f$0$5092$
Bonjour, je cherche à faire des dev de photo (n&b et couleur) sur
internet, connaissez vous des site qui font de la bonne qualité ?

Merci
Christophe

Rapport qualite / prix photobox est de loin le meilleur

PiereLe
bonjour

pour moi c'est egalement Photoweb
http://www.photoweb.fr/

cdt
pierele

"Voyages et Photos" www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Myanmar, Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr

pehache-tolai
[...]

photoweb aussi

--