Labo de numérisation de négatifs

Le
Philippe
Bonjour à tous,

J'espère être sur le bon forum, merci de m'aiguiller sinon.

Je souhaite numériser plusieurs centaines de négatifs 24x36 pour les
conserver en lieu sûr.

Auriez-vous un labo à me recommander, sur Paris, ou banlieue
sud/sud-ouest (pas question d'envoyer mes négatifs par la poste) ?

Merci d'avance de vos suggestions
Philippe
jdd
Le #24585251
Le 22/06/2012 11:16, Philippe a écrit :
[...]

le faire toi-même? un labo va te couter la peau des fesses

acheter un scanner nikon d'occasion... le garder ou le revendre quand tu
as fini

jdd
Alf92
Le #24585391
"Philippe"
[...]

oui, je connais un étudiant qui fait ça pour se payer ses vacances.
c'est pas du pro mais le niveau de qualité est assez bon et c'est bcp moins
cher.
fais un mail et je transmettrai :
Wild Harasheed
Le #24585601
Alf92 ti nous a dit :
"Philippe"
[...]

voici un bon exemple de travail dissimulé
MrDan
Le #24585681
Wild Harasheed avait énoncé :
Alf92 ti nous a dit :

[...]

Pas bien malin comme commentaire ......
Alf92
Le #24585771
"Wild Harasheed"
voici un bon exemple de travail dissimulé

possible.
tout comme le babysitting, tondre la pelouse chez ses grands parents, faire les
carreaux chez la vieille du 4ème...

y a vraiment des tristes sires...
Stephane Legras-Decussy
Le #24585761
Le 22/06/2012 14:00, Wild Harasheed a écrit :

voici un bon exemple de travail dissimulé

pourquoi dissimulé ? autoentrepreneur en 2 clics.
£g
Le #24585831
"Alf92" js1nsa$u6o$
"Wild Harasheed"
voici un bon exemple de travail dissimulé

possible.
faire les carreaux chez la vieille du 4ème...

y a vraiment des tristes sires...

Ca pourrait intéresser quelques adeptes du tir à l'arbalète.

--
£g
Wild Harasheed
[...]

mais pourtant exact
je me trompe peut-être et pour le vérifier on va voir ce qu'en pense la
ddte du 92 à qui j'ai fait suivre l'info avec l'ip du tricheur escroc
de l'urssaf
Wild Harasheed
Le #24586371
Alf92 ti nous a dit :
"Wild Harasheed"
voici un bon exemple de travail dissimulé

possible.
tout comme le babysitting, tondre la pelouse chez ses grands parents, faire
les carreaux chez la vieille du 4ème...

et la turlutte au bois accompagnée de la brouette du mékong fais pas ta
timide et n'oublie pas de citer toutes tes activités illicites

y a vraiment des tristes sires...

ceux qui n'aiment pas les sires n'aiment pas les abeilles et sont tous
complices de monsanto et basf les célèbres mass-murderers
Wild Harasheed
Le #24586361
£g ti nous a dit :
"Alf92" js1nsa$u6o$
"Wild Harasheed"
[...]

si tu ne réussis pas à émasculer un frelon en plein vol à 50 mètres
avec un carreau monté avec une pointe field tiré d'une barnett predator
crt tu pleures ta mère