Labo photo

Le
Patt Hibulère
Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, mais il y a tellement de
forum francophone sur la photo je m'y perds.

J'ai une centaine de photos sur support numérique à faire développer,
quel labo (sur web ou "en vrai") choisir.
Je ne lis que des horreurs sur les labos et j'ai moi même fais la
douloureuse expérience d'un labo que j'avais mis 2 jours à choisir et
qui m'a fait des tirages pisseux

J'aimerais bien faire tirer une centaine de photos, vous me conseillez
qui ? ou quoi ?
Que valent les tests chez "Que choisir" ou "60 millions" ?

merci
jp willm
Le #20168741
Hello,

Patt Hibulère a écrit :

J'aimerais bien faire tirer une centaine de photos, vous me conseillez
qui ? ou quoi ?

J'avais vu il y deux ans des tirages (des albums) faits par Photoweb :
du beau travail.