[labo photo] papier métallic

1 réponse
mumu
J'ai vu une pub pour Next Film [ http://www.next-film.com ] dans les
derniers numéros de plusieurs revues photo. Ce labo propose entre autre
des tirages d'après fichiers numériques sur papiers photos metallic.

Y en a-t-il parmi vous qui connaissent ce labo?
Avez-vous déjà effectué des tirages sur ce type de papier?
Ressemble-t-il en rendu au cybachrome?

Connaissez-vous d'autres labos qui proposent ce type de papier?
J'ai déjà demandé à psychophot et photoweb : la réponse est non

1 réponse

Stephane Schmuck
Salut !

mumu wrote:
Ce labo propose entre autre
des tirages d'après fichiers numériques sur papiers photos metallic.

Y en a-t-il parmi vous qui connaissent ce labo?
Non.

Avez-vous déjà effectué des tirages sur ce type de papier?
Oui, j ai même essayé, c'est pas mal comme gag, mais les couleurs me

sont trop "fausses" et les noirs pas vraiment noir.

Ressemble-t-il en rendu au cybachrome?
Hormis le brillant du papier ( Prèsque comme du glacé ) il n'a a aucun

lien commun avec le Cyba.

Connaissez-vous d'autres labos qui proposent ce type de papier?
Ici en Allemagne: Farbglanz et mon fournisseur au coin de la rue.

Amicalement.

Stéphane
--
"Living in the earth is expensive but it does
include a free trip around the Sun every year!"
http://www.sck-photo.de ( For E-Mail remove the _nospam to write me )