Laboratoire Microsoft ?

3 réponses
METIS
Bonjour,
mon problème de débit ADSL restant un mystère pour tout le monde, je voudrai
savoir s'il existe un laboratoire de recherche chez Microsoft sur les
problèmes liés à l'utilisation de Windows ? (labo qui serait intéressé de se
pencher sur des cas spéciaux)

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour METIS*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a51d67c$0$17097$ :

Bonjour,
mon problème de débit ADSL restant un mystère pour tout le monde, je
voudrai savoir s'il existe un laboratoire de recherche chez Microsoft sur
les problèmes liés à l'utilisation de Windows ? (labo qui serait
intéressé de se pencher sur des cas spéciaux)

Là, c'est plutôt le problème de FT/Orange, non ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Didier
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour METIS*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a51d67c$0$17097$ :

Bonjour,
mon problème de débit ADSL restant un mystère pour tout le monde, je
voudrai savoir s'il existe un laboratoire de recherche chez Microsoft sur
les problèmes liés à l'utilisation de Windows ? (labo qui serait
intéressé de se pencher sur des cas spéciaux)

Là, c'est plutôt le problème de FT/Orange, non ? ;-)

Tu aurais dû lire ses posts précédents avant de répondre.
Didier.
METIS
Didier wrote:
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour METIS*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a51d67c$0$17097$ :
Bonjour,
mon problème de débit ADSL restant un mystère pour tout le monde, je
voudrai savoir s'il existe un laboratoire de recherche chez Microsoft
sur les problèmes liés à l'utilisation de Windows ? (labo qui serait
intéressé de se pencher sur des cas spéciaux)

Là, c'est plutôt le problème de FT/Orange, non ? ;-)

Tu aurais dû lire ses posts précédents avant de répondre.

==> C'est effectivement un problème Windows, voire Win XP même car les 2
autres PC qui vont bien sont en Vista...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...