Laborator 1200

3 réponses
Jean
Bonjour,

Je vends un Durst Laborator 1200 équipé d'une tête couleur CLS 450
(lampe et son support changés récemment. L'alim est la Stabilux 450)
Hauteur de la colonne 118 cm (pas besoin de faire un trou dans le
plafond... quoique...)
- Passe vues universel avec verres dont un anti-anneaux de Newton
- Cache Fenomask 35 N sans verres pour 24x36
- Boîtes à lumière: Femobox 35 (24x36),Femobox 66 (6x6), Femobox 450
(4x5 inches)
- Objectifs : 24x36 : El-Nikkor 2,8 / 63 mm (pas le 50)
6x6 : Rodagon 4 / 80 mm
4x5 inches : Rodagon "G" 5,6 / 150mm
Chaque objectif est équipé de la bague Durst Lapla correspondante (pas
de vissage-dévissage à chaque changement d'objectif)

L'ensemble (indissociable) est à prendre sur place, dans le département
60 (Oise) près de Creil. Pas d'envoi par transporteur ! Il y a des
bricoles à récupérer sur place: cuvettes, papier, etx.

Etat: L'agrandisseur, la tête, le passe-vues, les boîtes: bon, avec des
traces d'usure.
L'alim: Boîtier à repeindre (bof!), électronique OK.
Objectifs: excellent.

Je peux envoyer des photos par mail sur demande.

Merci de faire une offre sérieuse.

Jean

(Non-non, je n'abandonne pas l'argentique... Seulement le tirage !)

3 réponses

nicopays
On 9 oct, 16:07, Jean wrote:
Bonjour,

Je vends un Durst Laborator 1200 équipé d'une tête couleur CLS 450
(lampe et son support changés récemment. L'alim est la Stabilux 450)
Hauteur de la colonne 118 cm (pas besoin de faire un trou dans le
plafond... quoique...)
- Passe vues universel avec verres dont un anti-anneaux de Newton
- Cache Fenomask 35 N sans verres pour 24x36
- Boîtes à lumière: Femobox 35 (24x36),Femobox 66 (6x6), Femobox 450
(4x5 inches)
- Objectifs : 24x36 : El-Nikkor 2,8 / 63 mm (pas le 50)
6x6 : Rodagon 4 / 80 mm
4x5 inches : Rodagon "G" 5,6 / 150mm
Chaque objectif est équipé de la bague Durst Lapla correspondante ( pas
de vissage-dévissage à chaque changement d'objectif)

L'ensemble (indissociable) est à prendre sur place, dans le départeme nt
60 (Oise) près de Creil. Pas d'envoi par transporteur ! Il y a des
bricoles à récupérer sur place: cuvettes, papier, etx.

Etat: L'agrandisseur, la tête, le passe-vues, les boîtes: bon, avec d es
traces d'usure.
L'alim: Boîtier à repeindre (bof!), électronique OK.
Objectifs: excellent.

Je peux envoyer des photos par mail sur demande.

Merci de faire une offre sérieuse.

Jean

(Non-non, je n'abandonne pas l'argentique... Seulement le tirage !)

Bonsoir,

je suis a la recherche d'un agrandisseur comme le votre.

Pouvez vous m'envoyer des photos?
Combien en voulez vous?

Cordialement

jmsimoes
Jean a écrit le 09/10/2007 à 16h07 :
Bonjour,

Je vends un Durst Laborator 1200 équipé d'une tête couleur
CLS 450
(lampe et son support changés récemment. L'alim est la Stabilux
450)
Hauteur de la colonne 118 cm (pas besoin de faire un trou dans le
plafond... quoique...)
- Passe vues universel avec verres dont un anti-anneaux de Newton
- Cache Fenomask 35 N sans verres pour 24x36
- Boîtes à lumière: Femobox 35 (24x36),Femobox 66 (6x6),
Femobox 450
(4x5 inches)
- Objectifs : 24x36 : El-Nikkor 2,8 / 63 mm (pas le 50)
6x6 : Rodagon 4 / 80 mm
4x5 inches : Rodagon "G" 5,6 / 150mm
Chaque objectif est équipé de la bague Durst Lapla
correspondante (pas
de vissage-dévissage à chaque changement d'objectif)

L'ensemble (indissociable) est à prendre sur place, dans le
département
60 (Oise) près de Creil. Pas d'envoi par transporteur ! Il y a des
bricoles à récupérer sur place: cuvettes, papier, etx.

Etat: L'agrandisseur, la tête, le passe-vues, les boîtes: bon, avec
des
traces d'usure.
L'alim: Boîtier à repeindre (bof!), électronique
OK.
Objectifs: excellent.

Je peux envoyer des photos par mail sur demande.

Merci de faire une offre sérieuse.

Jean

(Non-non, je n'abandonne pas l'argentique... Seulement le tirage !)

Bonsoir,
J'ignore si votre matériel est toujours en vente. Pour le cas où ce ne serait pas le cas auriez-vous des photos.
En outre pourriez-vous me dire quel est le modèle du passe-vues .

Merci
marilyne
Jean a écrit le 09/10/2007 à 16h07 :
Bonjour,

Je vends un Durst Laborator 1200 équipé d'une tête couleur
CLS 450
(lampe et son support changés récemment. L'alim est la Stabilux
450)
Hauteur de la colonne 118 cm (pas besoin de faire un trou dans le
plafond... quoique...)
- Passe vues universel avec verres dont un anti-anneaux de Newton
- Cache Fenomask 35 N sans verres pour 24x36
- Boîtes à lumière: Femobox 35 (24x36),Femobox 66 (6x6),
Femobox 450
(4x5 inches)
- Objectifs : 24x36 : El-Nikkor 2,8 / 63 mm (pas le 50)
6x6 : Rodagon 4 / 80 mm
4x5 inches : Rodagon "G" 5,6 / 150mm
Chaque objectif est équipé de la bague Durst Lapla
correspondante (pas
de vissage-dévissage à chaque changement d'objectif)

L'ensemble (indissociable) est à prendre sur place, dans le
département
60 (Oise) près de Creil. Pas d'envoi par transporteur ! Il y a des
bricoles à récupérer sur place: cuvettes, papier, etx.

Etat: L'agrandisseur, la tête, le passe-vues, les boîtes: bon, avec
des
traces d'usure.
L'alim: Boîtier à repeindre (bof!), électronique
OK.
Objectifs: excellent.

Je peux envoyer des photos par mail sur demande.

Merci de faire une offre sérieuse.

Jean

(Non-non, je n'abandonne pas l'argentique... Seulement le tirage !)

Bonjour monsieur,

je suis très intéressée par votre Durst, ayant fini mes études de photographie je veux pousser mes connaissances dans le tirage.

Pourriez-vous m'envoyer des photos du matériel que vous proposer?
Pour cette achat je vous proposerez 1000€, ne pouvant mettre plus, est-ce une offre sérieuse pour vous?
J'habite en région parisienne je pourrai bien sur venir le chercher.
Cordialement

DA COSTA Marilyne
78800 Houilles