Laborieux...

LeLapin
http://cjoint.com/14jn/DFspY4j8jbi_pimg_8754.jpg

jp willm
Le 18/06/2014 15:55, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFspY4j8jbi_pimg_8754.jpg

L'est elle encore ?

--
jp willm
Ricco
Dans son message précédent, jp willm a écrit :
Le 18/06/2014 15:55, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFspY4j8jbi_pimg_8754.jpg

L'est elle encore ?

j'ai l'impression que ce n'est pas un gabarit Freysinnet, elle est ou
cette péniche ?
et en rapport, hier soir " des racines et des ailes," ça s'est terminé
par une réunion de bien friqués avec leurs péniches anciennes, comme un
commentaire un jour, même émission, on y voyait des personnes en train
de siroter leur apéro sur des péniches, vcanal St Martin, avec comme
commentaire que c'était un certain art de vivre à la parisienne...
pu-ant !

--
ricco
--

---
LeLapin
Ricco a baliverné

[...]

Sur le bord de la Vilaine, en aval de Rennes.

[...]

Dans la boucle ouest de la Seine, de miens amis avaient leur entreprise de fabrication de modems sur une péniche. Mais c'est leur attachée de presse qui fut mon meilleur souvenir. ;)
Ricco

Sur le bord de la Vilaine, en aval de Rennes.

ancienne du canal de Bretagne ?
je vois, merci

[...]

difficile d'avoir une péniche maintenant, les VNF leur font une guerre
sans merci, on ne sait pas trop pourquoi ?
tu peux y arriver mais tu te retrouves à 80 bornes de Paris, je pense
que sur la Villaine, c'est plus facile, et partout ailleurs qu'en
région parisienne en fait

--
ricco
--

---
Cecile Bertau
LeLapin wrote:
> [...]

Oui?... et alors?... Vous en aviez taché vos draps? J'imagine d'ici le
quintal de graisse astiquer sa petite chistorra imaginant avoir levé the
meuf. Ah! la vie sexuelle de LeLapin... Un grand moment de sexe-fiction
à lire sur différents ng...
Charles
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
53a2fd35$0$2397$
LeLapin wrote:

> [...]
quintal de graisse astiquer sa petite chistorra imaginant avoir levé the
meuf. Ah! la vie sexuelle de LeLapin... Un grand moment de sexe-fiction

Merci d'avoir prévenu !........
Alf92
LeLapin a formulé :

http://cjoint.com/14jn/DFspY4j8jbi_pimg_8754.jpg

oui c'est laborieux...
il faut la faire péter un peu cette pauvre image :
http://cjoint.com/14jn/DFtrJVGv2ff_aa0tu9yo.jpg
jdanield
Le 19/06/2014 16:40, Ricco a écrit :

tu peux y arriver mais tu te retrouves à 80 bornes de Paris, je pense que sur
la Villaine, c'est plus facile, et partout ailleurs qu'en région parisienne en
fait

pas tant que ca, en tout cas à Toulouse ca n'a pas l'air facile. Faut dire
qu'il y a peu c'était un vrai bon truc pas cher, ça c'est trop sû :-(

jdd
Elephant Man
Le 19/06/2014 à 17:37, Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :

http://cjoint.com/14jn/DFspY4j8jbi_pimg_8754.jpg

oui c'est laborieux...
il faut la faire péter un peu cette pauvre image :
http://cjoint.com/14jn/DFtrJVGv2ff_aa0tu9yo.jpg

Pas mal, mais ça pose un petit problème pour le bâtiment à la droite
(àmha).
Duzz'
Le 19/06/2014 à 17:47, Elephant Man a écrit :
[...]

Un peu entre les deux ?

<http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1&gt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1&gt;

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?
1 2