Laché dans la nature

Le
_ _ vocatus
Bonjour

On la trouve où la trombine de l'évadé dérangé à marseille? machin G.

Les media nous en font tout un plat
pipeau sur la dangerosité ?

merci

Victor
Drannob
Le #18236681
Bonjour ,
peut-etre la ?
http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R&P=0

--
Drannob
ND
Drannob wrote:
Bonjour ,
peut-etre la ?
http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R&P=0

et là :

http://www.gendarmerie.defense.gouv.fr/judiciaire/mineurs_disparus/index.html

La quatrieme à droite... pseudo ...NOUI je voudrais bien en savoir
plus...

Mon Adresse retour est ok.

--
ND
_ _ vocatus
Bonjour ,
peut-etre la ?
http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R&P=0

--
Drannob

Apparement non. Ils ne précisent pas le justificatif de la recherche
à jour ?
il me semble y voir les époux godard
.

C'est tout de même étrange ..un gamin se fait rapter en maternité
on déclenche immediately les bandeaux sur les TV
un manipulateur de couteaux fou furieux est en divagation
et on ne connait même pas sa tronche !!
( parait même qu'il y en aurait un second )

Congés ministériels ?

Victor

_ _ vocatus
Le #18238121
"_ _ vocatus" 4957b60b$0$12085$

"Drannob"

. Ils ne précisent pas le justificatif de la recherche

correctif
oui ca fonctionne .
.
eric_o
Le #18238111
_ _ vocatus wrote:
"Drannob" news: 49579bbf$0$18355$
[...]

Oui, mais ce n'est pas prévu pour ce genre de faits, c'est " alerte
enlèvements " alors c'est bien sûr inapplicable, comme alerte canicule, fax
resté sur une table à l'aube de week-end, déjà qu'ils avaient dû se barrer à
midi.
Dans le midi , le ministre de la santé jouait au tennis en Lacoste noir, il
ne semblait pas inquiet du tout.

--
Ricco
Bernard Guérin

"_ _ vocatus" discussion : 49578e03$0$9081$

On la trouve où la trombine de l'évadé dérangé à marseille? machin G....

Dans mon journal local d'aujourd'hui, elle apparait tout de suite :

http://www.ledauphine.com/

--
Bernard Guérin
eric_o
Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"_ _ vocatus" groupe de discussion : 49578e03$0$9081$

On la trouve où la trombine de l'évadé dérangé à marseille? machin
G....

Dans mon journal local d'aujourd'hui, elle apparait tout de suite :

http://www.ledauphine.com/

C'est bien, je ne sais pas si on a diffusé cette photo à la télé, on nous
invoquera peut être un respect de l'image, j'imagine que ça n'est pas passé
que dans le DL, mais moi, je ne regarde jamais les journaux " papier "
quant à l'action des gendarmes, de la police, ils sont quand même capables
de choper un tueur sans s'apercevoir de qui il est, le " tueur de l'est
parisien " par exemple.
il n'y a pas grand chose à en attendre, un hasard, s'il n'ont pas trop
froid, c'est bien sûr en diffusant à l'echelle nationale qu'on peut esperer
un retour, la loi de la multiplicité des sources, mais bon, je sais :
ils savent ce qu'ils ont affaire si par hasard tu aurais envie de leur
fournir un renseignement, souhaitons qu'il n'arrive rien.
--
Ricco
Le Fou
ND a écrit :
et là :
http://www.gendarmerie.defense.gouv.fr/judiciaire/mineurs_disparus/index.html
La quatrieme à droite... pseudo ...NOUI je voudrais bien en savoir plus...

NOUI MARINA

Date de disparition :

Le 11 mars 2006.

Lieu de disparition :

Centre ville de MARMANDE (47).

Signalement :

Jeune fille âgée de 16 ans au moment de sa disparition, mesurant 1m60,
pesant 55 kg environ, corpulence moyenne, cheveux noirs, type nord-africain.

Tenue vestimentaire :

Vêtue d'un ensemble veste pantalon en lin bleu, d'une paire de
chaussures noires pointues à talons hauts.

Renseignements complémentaires :

A été vue le 23 mai 2006 à MARMANDE (47), vers 19 h 30. Elle portait une
paire de chaussures basses, un pantalon en jean et un tee-shirt bleu/noir.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
_ _ vocatus
Le #18238631
"Bernard Guérin" 4957bf3b$0$6837$
Bonjour,

[...]

"ya pas photo".... comme on dit
Ne risque pas de passer inaperçu celui-là
:-)))

Victor
Jeffbie
Le #18240551
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Le Fou nous a distrait de :

ND a écrit :
[...]

Date de disparition :

[...]

Elle a dû changer de fringues, de chaussures, de coupe de cheveux,
depuis ... voire de corpulence ...
Et en plus, si elle est encore vivante, elle est majeure, maintenant.

--
"La bougie ne perd rien de sa flamme en la communiquant à une autre
bougie !"