Dominique
Le #26396580
Le 27/04/2016 à 20:48, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDBsVaGkeyj_Esaclier-P-2-CIMG7671.jpg
tout frais de cet ap.midi

C'est moi ou cette photo me paraît floue ?

--
Dominique
Esto quod es
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 27/04/2016 20:48, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDBsVaGkeyj_Esaclier-P-2-CIMG7671.jpg
tout frais de cet ap.midi

Vouai...

ta gueule connasse
Charles Vassallo
Le #26396598
Dominique a écrit :
Le 27/04/2016 à 20:48, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDBsVaGkeyj_Esaclier-P-2-CIMG7671.jpg
tout frais de cet ap.midi

C'est moi ou cette photo me paraît floue ?

Il y a manifestement un bougé vertical (par rapport à la photo). Dame, à
1/5 sec, on court un risque. Dommage, il y en avait à se mettre sous la
souris :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCiQJTOPoa_rampe.jpg

Charles
René S
Le #26396616
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nfsimp$j58$

C'est moi ou cette photo me paraît floue ?

Il y a manifestement un bougé vertical (par rapport à la photo). Dame, à
1/5 sec, on court un risque.

Pas seulement vertical. Le bougé est dans tous les sens.

Dommage, il y en avait à se mettre sous la souris :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCiQJTOPoa_rampe.jpg

Et en quoi y a-t-il amélioration ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26396628
Le 28/04/2016 11:46, René S a écrit :

Pas seulement vertical. Le bougé est dans tous les sens.

non parce que sinon la moulure verticale en bord droit
serait floue... et elle est nickel.
René S
Le #26396638
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57221617$0$28121$

Le 28/04/2016 11:46, René S a écrit :

Pas seulement vertical. Le bougé est dans tous les sens.

non parce que sinon la moulure verticale en bord droit
serait floue... et elle est nickel.

Ca ne rend pas la photo nette pour autant.