[LAEDLP] Pfffff...

30 réponses
Wes Parmalee
Les mecs ce sont quand m=EAme des handicap=E9s de l'amour.
Y'en a un c'est le 40-year old virgin, et il veut encore prendre son
temps. Une nana pas mal s'int=E9resse =E0 lui et =E7a va trop vite. Il avai=
t
la possibilit=E9 de l'achever et il l'a pas saisie. C'est d=E9lirant.
Un autre se fait bouffer par une esth=E9ticienne dont la seule envie est
de parader =E0 la TV. Il n'a pas compris que ce dont elle a besoin c'est
qu'on la dompte (comme toutes les bonnes femmes d'ailleurs).
Le blondinet tombe amoureux en 2 secondes et ne ma=EEtrise rien.
Le th=EAatreux qui avait assur=E9 au speed est assez minable en date.
D'une mani=E8re g=E9n=E9rale, les mecs ont peur de l'exub=E9rance et
recherchent avant tout le confort, donc par peur de se faire bouffer,
ils choisissent l'introvertie.
Y'en a qu'un qui assure c'est Norbert le champion alsacien!
Les deux mecs qui ont =E9t=E9 invit=E9s chez la brunette savent jouer et il=
s
sont plut=F4t bons.
Vivement la suite...

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Wes Parmalee se fendait de cette prose :

Les mecs ce sont quand même des handicapés de l'amour.
Y'en a un c'est le 40-year old virgin, et il veut encore prendre son
temps. Une nana pas mal s'intéresse à lui et ça va trop vite. Il avait
la possibilité de l'achever et il l'a pas saisie. C'est délirant.
Un autre se fait bouffer par une esthéticienne dont la seule envie est
de parader à la TV. Il n'a pas compris que ce dont elle a besoin c'est
qu'on la dompte (comme toutes les bonnes femmes d'ailleurs).
Le blondinet tombe amoureux en 2 secondes et ne maîtrise rien.
Le thêatreux qui avait assuré au speed est assez minable en date.
D'une manière générale, les mecs ont peur de l'exubérance et
recherchent avant tout le confort, donc par peur de se faire bouffer,
ils choisissent l'introvertie.
Y'en a qu'un qui assure c'est Norbert le champion alsacien!
Les deux mecs qui ont été invités chez la brunette savent jouer et ils
sont plutôt bons.
Vivement la suite...

C'est pas LBEDLP ?

--
LeLapin
Sylvain
Tout ceci m'a l'air passionnant...
Stephane Legras-Decussy
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

. Il avait
la possibilité de l'achever et il l'a pas saisie. C'est délirant.

même reaction et hurlement devant la télé...
comme si il avait un ticket avec un top model
dans le coin...

remarque y'en a un paquet comme qui s'engagent
pas sans avoir la garantie de l'amour eternel...
sauf qu'une meuf c'est pas un produit Darty...

c'est là qu'on voit les dommages collateraux de la
société de consommation à la con...

Vivement la suite...

pour moi cette année ya clairement une moitié chiante (
celle dont tu parles) et l'autre moitié marrante (celle de la semaine
prochaine)...

l'aut' connasse en Audi TT rouge c'est le bonheur... :-)
Stephane Legras-Decussy
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a65ffbc$0$17778$
Tout ceci m'a l'air passionnant...

sans IDLT, sans KL et avec un SS au fond du
goufre, difficile de faire le difficile...
Jac
"LeLapin" :

C'est pas LBEDLP ?

Non, ça c'est un film avec Serrault et Schmoll.

Jac.
jean34
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Les mecs ce sont quand même des handicapés de l'amour.

bon résumé

Y'en a un c'est le 40-year old virgin, et il veut encore prendre son
temps. Une nana pas mal s'intéresse à lui et ça va trop vite. Il avait
la possibilité de l'achever et il l'a pas saisie.

tu parles duquel, là ?

sinon je trouve qu'on s'emmerde pas mal cette année...
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a6606b5$0$11881$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a65ffbc$0$17778$
Tout ceci m'a l'air passionnant...

sans IDLT, sans KL et avec un SS au fond du
goufre, difficile de faire le difficile...

T'as raison.. ça attaque quand KL au fait ?
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

C'est pas LBEDLP ?

Non, ça c'est un film avec Serrault et Schmoll.

Ca me revient tout seul, c'est sûrement à cause du "lapin" !

--
LeLapin
jean34 se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4a6606b5$0$11881$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a65ffbc$0$17778$
Tout ceci m'a l'air passionnant...

sans IDLT, sans KL et avec un SS au fond du
goufre, difficile de faire le difficile...

T'as raison.. ça attaque quand KL au fait ?

KochonLand ?

--
LeLapin
Wes Parmalee
> >. Il avait
>la possibilité de l'achever et il l'a pas saisie. C'est délirant.

même reaction et hurlement devant la télé...

Idem! C'est fou, le mec est vierge à presque 40 ans et il veut encore
attendre!

comme si il avait un ticket avec un top model
dans le coin...

remarque y'en a un paquet comme qui s'engagent
pas sans avoir la garantie de l'amour eternel...
sauf qu'une meuf c'est pas un produit Darty...

Exact. Généralement les nanas ce sont des produits soldés sans aucune
garantie.

c'est là qu'on voit les dommages collateraux de la
société de consommation à la con...

>Vivement la suite...

pour moi cette année ya clairement une moitié chiante (
celle dont tu parles) et l'autre moitié marrante (celle de la semaine
prochaine)...

Ouais pas faux. Mais tu n'as pas rigolé quand chez le mec a dit "Mon
fils vient de me laisser un SMS il t'aime bien, il a envie de
venir..."
et la nana répond "Toi tu n'es qu'un ami"
"Ah ok"

l'aut' connasse en Audi TT rouge c'est le bonheur...  :-)

ouais c'est bon, et les 2 mecs ils se laissent pas bouffer, ça fait
plaisir.
1 2 3