[LAEDLP] Du rhum, des femmes...

Le
Jac
http://www.tele7.fr/tout-sur-la-tv/l-amour-est-dans-le-pre/l-amour-est-dans-le-pre-saison-4-corinne

Enfin, peut-être pas du rhum mais du pinard, c'est sûr !

Vu toutes les grandes gueules qui traînent ici, il y en a bien un
qui va se décider, non ? Un beau, un riche, un intelligent, y'a que de ça
sur frtp ! Surtout qu'elle a l'air bien sous tous rapports

Jac.
Moi, j'peux pas, j'suis déjà casé.
looping
Le #18276031
d'après les photos elle irait bien avec XAVIER, beau couple !

"Jac" news:495e1893$0$27587$
[...]

Le #18276451
"looping" :

d'après les photos elle irait bien avec XAVIER, beau couple !

Châtaigneau a un frangin ?

Jac.
Barbara
Le #18277851
looping wrote:
d'après les photos elle irait bien avec XAVIER, beau couple !

Xavier c'est le type ou le cochon ?
Mascaret
Le #18278731
Jac a écrit le 02/01/2009 14:37:

[...]

C'est ton type de femme ?

Corinne, 27 ans, Charente-Maritime (Poitou Charente) - Viticultrice

Attention phénomène ! Fille unique dotée d’un caractère bien trempé, chef d’entreprise, passionnée d’automobiles, Corinne pense qu’elle fait fuir les hommes.

Pourtant elle veut rencontrer celui qui saura l’aimer et qui pourra comprendre les contraintes de son métier.

Normal qu'elle fasse fuit les hommes, elle ne suce pas, elle ne baise
pas, elle bosse.
Mascaret
Le #18278721
Jac a écrit le 02/01/2009 14:37:

> [...]

Pourtant elle veut rencontrer celui qui saura l'aimer et

> qui pourra comprendre les contraintes de son métier.

Normal qu'elle fasse fuir les hommes : elle ne suce pas, elle ne baise
pas, elle bosse.
Claude.Chataigneau
Le #18279091
"Jac" 495e1893$0$27587$
http://www.tele7.fr/tout-sur-la-tv/l-amour-est-dans-le-pre/l-amour-est-dans-le-pre-saison-4-corinne

Enfin, peut-être pas du rhum mais du pinard, c'est sûr !

Pinard, pas forcément ! J'suis pas viticulteur mais ça peut-être aussi du
Cognac, c'est de la région.

Vu toutes les grandes gueules qui traînent ici, il y en a bien un
qui va se décider, non ?

Trop vieux, moi.

Un beau, un intelligent, y'a que de ça
sur frtp !

C'est tout mon profil ça..

Surtout qu'elle a l'air bien sous tous rapports...

On est d'accord, mignonne mais 27 ans, c'est un peux trop jeune pour moi. J'préfère
laisser vieillir et son sourire montre un visage à double facettes.

Jac.
Moi, j'peux pas, j'suis déjà casé.

Si jeune et déjà bon pour la casse, tu va nous faire un malaise toi aussi,
non ?

Xavier Dupeyré
Le #18279081
looping a écrit le 02/01/2009 :
d'après les photos elle irait bien avec XAVIER, beau couple !

Merci ! ;-)

--
Xavier
Jac

C'est ton type de femme ?

Non, moi c'est les grandes rousses.

Jac.
Jac
Le #18279601
"Claude.Chataigneau" :

Enfin, peut-être pas du rhum mais du pinard, c'est sûr !

Pinard, pas forcément ! J'suis pas viticulteur mais ça peut-être aussi du
Cognac, c'est de la région.

Le cognac ne pousse pas directement dans les vignes, il faut du pinard pour
le fabriquer.

Un beau, un intelligent, y'a que de ça
sur frtp !

C'est tout mon profil ça..

Veux-tu que je te pistonne ? C'est de bon coeur.

On est d'accord, mignonne mais 27 ans, c'est un peux trop jeune pour moi.
> J'préfère laisser vieillir

As-tu réfléchi que tu vieillissais en même temps qu'elle ?

Moi, j'peux pas, j'suis déjà casé.

Si jeune et déjà bon pour la casse, tu va nous faire un malaise toi aussi,
non ?

Casé, pas cassé. T'as vu ton ophtalmo récemment ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18279721
"Jac" 495e8058$0$29480$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

J'me fais déjà harceler régulièrement par une nana dans ma boite maill. Mais
maintenant, je sais qui c'est!