[LAEDLP] Trop bidon

4 réponses
Wes Parmalee
Le mec n'a pas choisi la Jessica Biel d'Alsace

4 réponses

Dr Hope
Wes Parmalee à a écrit le 23/06/08 22:12 :

Le mec n'a pas choisi la Jessica Biel d'Alsace

Ce programme est bien fait : observer les puceaux de la campagne se faire
déflorer par des dessalées de Paris, c'est marrant. Les futurs cocus n'y
voient que du feu.
looping
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C4868822.B26B8%
Wes Parmalee à a écrit le 23/06/08 22:12 :

Le mec n'a pas choisi la Jessica Biel d'Alsace

Ce programme est bien fait : observer les puceaux de la campagne se faire
déflorer par des dessalées de Paris, c'est marrant. Les futurs cocus n'y
voient que du feu.

Pour deux freres dans cet "état" vous mettez tous les gars dans le meme
panier,!!!! vous avez vu leur maison, leurs activités ils pourraient en
donner à revendre a bien des citadins, vous avez une idée bien particulières
des agriculteurs, et tous les autres ont bien vécu ( là je vous parle de
ceux de l'an dernier que l'on a revu en fin d'émission.
Et franchement les qques " parisiennes "que l'on a vu et bien, elles en
tiennent une couche!!
Bonne journée à la campagne ? ?
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Dr Hope nous a distrait de :

Le mec n'a pas choisi la Jessica Biel d'Alsace

Ce programme est bien fait : observer les puceaux de la campagne se faire
déflorer par des dessalées de Paris, c'est marrant. Les futurs cocus n'y
voient que du feu.

C'est pas des puceaux, à moins que les chèvres et les brebis ne
comptent pas ...

--
Où que nous mène la dualité de la situation conjoncturelle, on se doit
de se préoccuper de la totalité des problématiques de bon sens.
(un xylologue renommé)
Jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Dr Hope nous a distrait de :

Le mec n'a pas choisi la Jessica Biel d'Alsace

Ce programme est bien fait : observer les puceaux de la campagne se faire
déflorer par des dessalées de Paris, c'est marrant. Les futurs cocus n'y
voient que du feu.

C'est pas des puceaux, à moins que les chèvres et les brebis ne comptent
pas ...

- "Mèèèèèèèèèèè"

- "Y'a pas de mais !"