LAG et compte déactivé

Le
RémyF
Bonjour,
Je cherche des informations sur la gestion de la liste d'adresse global dans
Exchange 2003.
En effet je souhaiterai savoir si il est possible de ne pas faire apparaitre
les comptes utilisateurs déactivé dans l'AD.
J'ai testé une reconstruction de la liste hors connexion mais sans succée.

Si vous pouviez m'eclairé sur la possibilité de faire cela merci d'avance.

Rémy
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18225451
Bonsoir,

dans l'administration de AD, sur l'onglet Exchange (avancé), on peut cocher
une case pour masquer un compte de la liste globale.

Je pense que c'est le choix qui correspond le mieux à vos besoins.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

[...]