Lagaff porte bien son nom

3 réponses
TYB
Bonjour,
Décidémment, ce sont les meilleurs :
Question : Dans quel département est l'Ile d'Ouessant ?

Le Morbihan, les Côtes d'Armor, le Finistère ?

La candidate :
Le Morbihan

Lagaff' :
Noooonnn ! Quel dommage, c'est Les Côtes d'Armor ! (confirmé par l'écran
vert...)

Il est vrai qu'il n'a jamais dû y mettre les pieds (pas assez people !)

A +
TYB

3 réponses

the_no_needs_the_yes
Les candidats ont l'air encore plus beauf que dans "attention à la
marche" et que "la roue de la fortune", en tous cas ils sont moins
beaux que dans "à prendre ou à laisser"....
Mais qui fait les casting?

Bab

TYB a écrit :

Bonjour,
Décidémment, ce sont les meilleurs :
Question : Dans quel département est l'Ile d'Ouessant ?

Le Morbihan, les Côtes d'Armor, le Finistère ?

La candidate :
Le Morbihan

Lagaff' :
Noooonnn ! Quel dommage, c'est Les Côtes d'Armor ! (confirmé par l' écran
vert...)

Il est vrai qu'il n'a jamais dû y mettre les pieds (pas assez people !)

A +
TYB

Pierre
> Mais qui fait les casting?

Lydie ou Idylle, ça dépend. Mais qu'importe, il n'en y a pas une pour
relever l'autre.
Bernard
the_no_needs_the_yes wrote:
Les candidats ont l'air encore plus beauf que dans "attention à la
marche" et que "la roue de la fortune", en tous cas ils sont moins
beaux que dans "à prendre ou à laisser"....

Ben c'est du TF-M*rde