Lagaff porte bien son nom

4 réponses
Dr Hope
L¹accident s¹est produit sur le tournage de l¹émission de variété "Le Juste
Prix" pour le compte de TF1.
Le compagnon de Vincent Lagaf a chuté la tête la première d¹une grue, à
trois mètres du sol. Il y avait été attaché au préalable par Lagaf.
L¹accident a eu lieu jeudi soir, au studio 107 de la plaine Saint-Denis,
vers 19h30, alors que l¹enregistrement du Juste Prix touchait à sa fin.
Selon des témoins qui se trouvaient sur le plateau, Vincent Lagaf a fait
l¹imbécile ( comme d¹habitude), c¹est ainsi qu¹il a accroché à un filin
Gérard Vives suspendu ainsi la tête vers le sol à trois mètres à une pelle
mécanique. Vives se balançait de droite à gauche, mais le câble qui le
maintenait à lâché. Chutant dans un bruit sourd, ayant frappé avec le crâne
contre le sol il a perdu connaissance, le crâne s¹est ouvert, l¹homme
saignait fort.

4 réponses

LeLapin
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
L¹accident s¹est produit sur le tournage de l¹émission de variété "Le Juste
Prix" pour le compte de TF1.
Le compagnon de Vincent Lagaf a chuté la tête la première d¹une grue, à
trois mètres du sol. Il y avait été attaché au préalable par Lagaf.
L¹accident a eu lieu jeudi soir, au studio 107 de la plaine Saint-Denis,
vers 19h30, alors que l¹enregistrement du Juste Prix touchait à sa fin.
Selon des témoins qui se trouvaient sur le plateau, Vincent Lagaf a fait
l¹imbécile ( comme d¹habitude), c¹est ainsi qu¹il a accroché à un filin
Gérard Vives suspendu ainsi la tête vers le sol à trois mètres à une pelle
mécanique. Vives se balançait de droite à gauche, mais le câble qui le
maintenait à lâché. Chutant dans un bruit sourd, ayant frappé avec le crâne
contre le sol il a perdu connaissance, le crâne s¹est ouvert, l¹homme
saignait fort.

"Le compagnon de Vincent Lagaf" ? Tu veux dire son mec ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 08/10/2010 a écrit :
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
L¹accident s¹est produit sur le tournage de l¹émission de variété "Le Juste
Prix" pour le compte de TF1.
Le compagnon de Vincent Lagaf a chuté la tête la première d¹une grue, à
trois mètres du sol. Il y avait été attaché au préalable par Lagaf.
L¹accident a eu lieu jeudi soir, au studio 107 de la plaine Saint-Denis,
vers 19h30, alors que l¹enregistrement du Juste Prix touchait à sa fin.
Selon des témoins qui se trouvaient sur le plateau, Vincent Lagaf a fait
l¹imbécile ( comme d¹habitude), c¹est ainsi qu¹il a accroché à un filin
Gérard Vives suspendu ainsi la tête vers le sol à trois mètres à une pelle
mécanique. Vives se balançait de droite à gauche, mais le câble qui le
maintenait à lâché. Chutant dans un bruit sourd, ayant frappé avec le crâne
contre le sol il a perdu connaissance, le crâne s¹est ouvert, l¹homme
saignait fort.

"Le compagnon de Vincent Lagaf" ? Tu veux dire son mec ?

Putain Bidochon, excellent. Vous me désopilez.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 08/10/2010 a écrit :
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
L¹accident s¹est produit sur le tournage de l¹émission de variété "Le
Juste
Prix" pour le compte de TF1.
Le compagnon de Vincent Lagaf a chuté la tête la première d¹une grue, à
trois mètres du sol. Il y avait été attaché au préalable par Lagaf.
L¹accident a eu lieu jeudi soir, au studio 107 de la plaine Saint-Denis,
vers 19h30, alors que l¹enregistrement du Juste Prix touchait à sa fin.
Selon des témoins qui se trouvaient sur le plateau, Vincent Lagaf a fait
l¹imbécile ( comme d¹habitude), c¹est ainsi qu¹il a accroché à un filin
Gérard Vives suspendu ainsi la tête vers le sol à trois mètres à une pelle
mécanique. Vives se balançait de droite à gauche, mais le câble qui le
maintenait à lâché. Chutant dans un bruit sourd, ayant frappé avec le
crâne
contre le sol il a perdu connaissance, le crâne s¹est ouvert, l¹homme
saignait fort.

"Le compagnon de Vincent Lagaf" ? Tu veux dire son mec ?

Putain Bidochon, excellent. Vous me désopilez.

Ne pouffe pas trop, c'est mauvais pour ton coeur.

--
LeLapin
Divine Supercherie
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C8D4B5DA.119799%
L¹accident s¹est produit sur le tournage de l¹émission de variété "Le
Juste
Prix" pour le compte de TF1.
Le compagnon de Vincent Lagaf a chuté la tête la première d¹une grue, à
trois mètres du sol. Il y avait été attaché au préalable par Lagaf.
L¹accident a eu lieu jeudi soir, au studio 107 de la plaine Saint-Denis,
vers 19h30, alors que l¹enregistrement du Juste Prix touchait à sa fin.
Selon des témoins qui se trouvaient sur le plateau, Vincent Lagaf a fait
l¹imbécile ( comme d¹habitude), c¹est ainsi qu¹il a accroché à un filin
Gérard Vives suspendu ainsi la tête vers le sol à trois mètres à une pelle
mécanique. Vives se balançait de droite à gauche, mais le câble qui le
maintenait à lâché. Chutant dans un bruit sourd, ayant frappé avec le
crâne
contre le sol il a perdu connaissance, le crâne s¹est ouvert, l¹homme
saignait fort.

"Gérard Vives", clic droit, renommer, "Gérard Mort".