lagaff a tout compris

13 réponses
promer
impressionnant comment il fait de n'importe quel programme vide un spectacle

ce type tu lui donnes n'importe quel programme à deux balles, il ameute et
le rend addictif

quel talent

10 réponses

1 2
promer
"promer" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b82c996$0$24394$
impressionnant comment il fait de n'importe quel programme vide un
spectacle

super c'est l'heure du minigolf !!

extra
Amandine Parmesan
On Mon, 22 Feb 2010 19:14:47 +0100, "promer"
wrote:

impressionnant comment il fait de n'importe quel programme vide un spectacle

ce type tu lui donnes n'importe quel programme à deux balles, il ameute et
le rend addictif

quel talent

Arrete la drogue.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Pierre Maurette
Amandine Parmesan, le 22/02/2010 a écrit :
On Mon, 22 Feb 2010 19:14:47 +0100, "promer"
wrote:

impressionnant comment il fait de n'importe quel programme vide un spectacle

ce type tu lui donnes n'importe quel programme à deux balles, il ameute et
le rend addictif

quel talent

Arrete la drogue.

Pourquoi ?

--
Pierre Maurette
lexo
Selon promer :

ce type tu lui donnes n'importe quel programme à deux balles, il ameute et le
rend addictif

Oui, Cohn-Bendit lui doit beaucoup.

--
Mousse et pampre.
Jac
"promer" :

lagaff a tout compris

Y'a pas que lui, moi aussi, j'ai Free.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"promer" :

lagaff a tout compris

Y'a pas que lui, moi aussi, j'ai Free.

Et les pannes, ça va ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

lagaff a tout compris

Y'a pas que lui, moi aussi, j'ai Free.

Et les pannes, ça va ?

Jamais. En fait, je passe par Orange. Free, c'est pour niouser.
C'est là qu'on voit le mec qui a tout compris.

--
é
Le 23/02/2010 00:41, LeLapin a écrit :

Y'a pas que lui, moi aussi, j'ai Free.

Et les pannes, ça va ?

Toi t'as pas tout compris...
Les pannes, c'est chez Orange.
D'ailleurs, quand un truc est orange, c'est que c'est en défaut ou en
stop, non ?
Amandine Parmesan
On Mon, 22 Feb 2010 20:05:08 +0100, Pierre Maurette
wrote:

Amandine Parmesan, le 22/02/2010 a écrit :
On Mon, 22 Feb 2010 19:14:47 +0100, "promer"
wrote:

impressionnant comment il fait de n'importe quel programme vide un spectacle

ce type tu lui donnes n'importe quel programme à deux balles, il ameute et
le rend addictif

quel talent

Arrete la drogue.

Pourquoi ?

Toi aussi ?
;o))

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Tue, 23 Feb 2010 10:15:42 +0100, "é" wrote:

D'ailleurs, quand un truc est orange, c'est que c'est en défaut ou en
stop, non ?

Non parfois quans ca clignote c'est pour dire que c'est bon, pas bon,
bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon,...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2