lagaff a tout compris

Le
promer
impressionnant comment il fait de n'importe quel programme vide un spectacle

ce type tu lui donnes n'importe quel programme à deux balles, il ameute et
le rend addictif

quel talent
promer
Le #21248311
"promer" groupe de discussion : 4b82c996$0$24394$
impressionnant comment il fait de n'importe quel programme vide un
spectacle

super c'est l'heure du minigolf !!

extra
Amandine Parmesan
Le #21248591
On Mon, 22 Feb 2010 19:14:47 +0100, "promer"

Arrete la drogue.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan, le 22/02/2010 a écrit :
[...]

Pourquoi ?

--
Pierre Maurette
lexo

ce type tu lui donnes n'importe quel programme à deux balles, il ameute et le
rend addictif

Oui, Cohn-Bendit lui doit beaucoup.

--
Mousse et pampre.
Jac

lagaff a tout compris

Y'a pas que lui, moi aussi, j'ai Free.

--
LeLapin
"promer" :

lagaff a tout compris

Y'a pas que lui, moi aussi, j'ai Free.

Et les pannes, ça va ?

--
LeLapin
Jac

lagaff a tout compris

Y'a pas que lui, moi aussi, j'ai Free.

Et les pannes, ça va ?

Jamais. En fait, je passe par Orange. Free, c'est pour niouser.
C'est là qu'on voit le mec qui a tout compris.

Le 23/02/2010 00:41, LeLapin a écrit :

Y'a pas que lui, moi aussi, j'ai Free.

Et les pannes, ça va ?

Toi t'as pas tout compris...
Les pannes, c'est chez Orange.
D'ailleurs, quand un truc est orange, c'est que c'est en défaut ou en
stop, non ?
Amandine Parmesan
Le #21253741
On Mon, 22 Feb 2010 20:05:08 +0100, Pierre Maurette

Toi aussi ?
;o))

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
D'ailleurs, quand un truc est orange, c'est que c'est en défaut ou en
stop, non ?

Non parfois quans ca clignote c'est pour dire que c'est bon, pas bon,
bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon, bon, pas bon,...

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur