laison autre classeur

cantalou
A l'ouverture d'un classeur Excel, une boite de dialogue=20
m'informe que ce classeur comporte des liaisons avec un=20
autre classeur et me demande si je veux mettre =E0 jour les=20
donn=E9es. Or ce classeur li=E9 n'a plus lieu d'=EAtre, (il est=20
m=EAme d=E9truit). Comment supprimer ces liaisons pour que le=20
message n'apparaisent plus?

Techniciel
Bonjour,

A l'ouverture, ne pas mettre à jour les liaisons vers le classeur qui
n'existe plus.

Ensuite, sélectionner toute la feuille et exécuter Edition/Rechercher dans
formules le caractère [
En effet, dans les références externes à un autre classeur, le nom du
classeur est mis entre crochets ex:

[C:MesdocsMonclasseur]!Mafeuille

Pour chaque formule trouvée, corriger (effacer ou mettre une autre formule)

Espérant vous avoir aidé

Cordialement

Pascal (email bidon)
"cantalou" a écrit dans le message de
A l'ouverture d'un classeur Excel, une boite de dialogue
m'informe que ce classeur comporte des liaisons avec un
autre classeur et me demande si je veux mettre à jour les
données. Or ce classeur lié n'a plus lieu d'être, (il est
même détruit). Comment supprimer ces liaisons pour que le
message n'apparaisent plus?

Charly Chemouni
Bonjour,

Dans le classeur, faire Edition, Liaisons, et s'il y a un fichier dans la
liste, le supprimer.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

Merci