La laison entre une autre application et Excel ne fonctionne pas

1 réponse
bachbala
Dans Excel 2007, j'ai activer la case "Ignorer les autres applications qui
utilisent l'échange dynamique de données". Malgré cela, le fichier Excel ne
s'ouvre pas lorsque je clique pour l'ouvrir à partir d'un autre programme,
tel que l'Explorateur Windows.
Que puis-je faire?

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Une fois que tu as coché cette option, ferme excel et redémarre-le pour que
la modification soit prise en compte.
Cordialement.
Daniel
"bachbala" a écrit dans le message de
news:
Dans Excel 2007, j'ai activer la case "Ignorer les autres applications qui
utilisent l'échange dynamique de données". Malgré cela, le fichier Excel
ne
s'ouvre pas lorsque je clique pour l'ouvrir à partir d'un autre programme,
tel que l'Explorateur Windows.
Que puis-je faire?