Laison par https

Le
andre.MURON
Bonjour,
actuellement je ne peux pas utiliser les sites sécurisés comme par ex. https
://credit lyonnais ou celui de la banque postale.
Qua faut-il faire pour que ca marchE ,
merci pour votre aide
A.M.

Analyse le : 09/10/2007 16:51:01
Questions / Réponses high-tech
Alain.fr
Le #12824401
Bonjour andre.MURON,

actuellement je ne peux pas utiliser les sites sécurisés comme par ex.
https

Vérifier le niveau de cryptage de IE6, en allant sur "?" et "A propos".
Si le Cryptage est à 0 , faire une mise à jour sur Windows Update

-- Alain
andre.MURON
J'ai effectué les mises à jour
Rien de changé
Désolé
A.M.

"Alain.fr"
Bonjour andre.MURON,

[...]

---
Analyse le : 09/10/2007 20:34:24

---
Analyse le : 09/10/2007 20:51:13
Alain.fr
Le #12824361
> J'ai effectué les mises à jour
Rien de changé

Je suppose donc que le niveau de cryptage est à "0" ?
Un peu plus d'info sur la version de l'OS aurait été bienvenue aussi !
Merci

Désolé

C'est pas grave ce n'est pas moi le plus embetté.

Peu être la solution sera là dedans :
http://support.microsoft.com/kb/261328/fr

Bon courage

-- Alain
Jacquouille la Fripouille
Le #12824351
*Bonjour andre.MURON*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,
actuellement je ne peux pas utiliser les sites sécurisés comme par
ex. https ://credit lyonnais ....

Le Crédit Lyonnais est devenu LCL et l'adresse est maintenant :
https://particuliers.secure.lcl.fr/index.html
--
Jacquouille la Fripouille