Laisser l'acces au filtre automatique si la feuille est protégée

1 réponse
Amandine
Bonjour,

J'utilise une macro qui protège certaines zones de ma feuille dont les
lignes de titre. L'ensemble des utilisateurs de ce fichier partagé doit
pouvoir trier les données qu'elles soient accessibles en lecture seule ou en
lecture-écriture.

Pourriez-vous m'aider sur ce point?

Merci d'avance

Amandine

1 réponse

Amandine
Je n'avais pas accés au forum, j'ai trouvé ma réponse

Merci

Amandine

"Amandine" wrote:

Bonjour,

J'utilise une macro qui protège certaines zones de ma feuille dont les
lignes de titre. L'ensemble des utilisateurs de ce fichier partagé doit
pouvoir trier les données qu'elles soient accessibles en lecture seule ou en
lecture-écriture.

Pourriez-vous m'aider sur ce point?

Merci d'avance

Amandine