laisser la connection active meme si la carte est pas branchée

Nicolas Lievain
Bonjour, voila mon probleme : j'utilise des machines pour faire des demos
client/serveur avec des machines virtuelles
mon probleme est que sous windows xp quand la carte n'est pas branchée il
coupe la connection (on ne peut meme plus pinger sa propre ip) comment
l'empecher de faire ca?

Merci d'avance

Nicolas Lievain

Thierry MILLE [MVP]
"Nicolas Lievain" a écrit dans le message de
[...]

Vous pouvez créer un bouchon en croisant les brins 1 et 3, 6 et 2. Cela

fonctionne très bien.

Sinon, installez la carte de bouclage Microsoft.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]