Lait + Pin-ups

Fred
Utilisation créative du lait
http://www.slrlounge.com/traditional-40s-pinup-photos-models-wearing-high-speed-milk

Fred
En plus coloré ou transparent :
http://aurumlight.com/!galleries!milk
METIS
Le 18/10/2013 17:00, Fred a écrit :
En plus coloré ou transparent :
http://aurumlight.com/!galleries!milk

==> Et c'est fait avec du vrai lait !!
Je pensais que c'était de la synthèse, plus simple à faire ?...
Que nenni !!

--
METIS
AIX 13
"Fred" a écrit dans le message de news:

Utilisation créative du lait
http://www.slrlounge.com/traditional-40s-pinup-photos-models-wearing-high-speed-milk

magnifique travail et quelle creativité....je serais tenté de dire "ah la
vache"
Claudio Bonavolta
Le vendredi 18 octobre 2013 16:56:07 UTC+2, Fred a écrit :
Utilisation créative du lait

http://www.slrlounge.com/traditional-40s-pinup-photos-models-wearing-high -speed-milk

Classieux ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Stephane Legras-Decussy
Le 18/10/2013 22:35, AIX 13 a écrit :

magnifique travail et quelle creativité....je serais tenté de dire "ah la
vache"

l'interet de se prendre la tête à faire du "réel" c'est que
ça rend vachement mieux que la synthèse, même haut de gamme.

sauf que là, ça ne se voit absolument pas, ça se ferait
très facilement à l'ordi...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

l'interet de se prendre la tête à faire du "réel" c'est que
ça rend vachement mieux que la synthèse, même haut de gamme.

sauf que là, ça ne se voit absolument pas, ça se ferait
très facilement à l'ordi...

C'est aussi mon opinion, avec le regret justement que tout cet effort
arrive à un résultat qui fait synthèse. Dommage parce que l'idée des
pin-up est vraiment marrante. J'aime beaucoup moins les autres séries.

Noëlle Adam
GM
"Fred" a écrit dans le message de news:

Utilisation créative du lait
http://www.slrlounge.com/traditional-40s-pinup-photos-models-wearing-high-speed-milk

Quand on pense que des millions d'enfants manquent
de lait, dans ce monde de merde !!!!....
LeLapin
Le Sat, 19 Oct 2013 10:47:34 +0200
"GM" .fr> a écrit :

> [...]

Quand on pense que des millions d'enfants manquent
de lait, dans ce monde de merde !!!!....

Le lait animal est un des nombreux avatars de l'esclavagisme et de
l'exploitation des animaux par leurs frères humains et n'a plus sa pla ce
dans un monde moderne où la science prouve en plus régulière ment que le
seul lait adapté à l'enfant est le lait maternel.

Si l'on consacrait la surface vouée à l'alimentation des animaux en
esclavage à nourrir les populations, les mères ne seraient pas ta ries
et pourraient amplement suffire pour leurs enfants voire plus.

Et pour les pathologies interdisant l'allaitement, la Leche League, que
j'ai découverte il y a plus de 20 ans en enquêtant sur le sujet,
propose des solutions comparables (en entités plus petites) à ce que
fait l'EFS pour le sang, plus orientées "partage".

Bon, hormis le couplet Vegan hardcore que j'ai composé pour l'occasion
mais avec des arguments réels (je suis malheureusement encore un
carnivore atavique), c'est très précisément ce que je pense. :)
LeLapin
Le Sat, 19 Oct 2013 11:09:08 +0200
jdanield a écrit :

Le 19/10/2013 11:02, LeLapin a écrit :

> [...]
> place dans un monde moderne où la science prouve en plus
> régulièrement que le seul lait adapté à l'enfant es t le lait

ça c'est bien du pipeau. Je connais plein de femmes qui n'ont pas pu
allaiter leurs enfants, et le regrettent amèrement, mais n'avaient
pas assez de lait (et pas faute de nourriture :-)

Comme je l'ai dit, il y a des solutions participatives pour ça. Je
viens de voir où en était la LL en France, mais visiblement ils s e sont
recentrés sur le self-made depuis que les institutions ont répond u à
leurs attentes (mon enquête avait justement pour but de promouvoir
lemodèle en France) en développant eux-mêmes des solutions, avec un
contrôle sanitaire et de compatibilité bien plus pointu qu'on ne
pouvait le faire en associatif.

Pour autant je pense que des assos locales (non-LL) continuent de le
faire à petite échelle, c'est un point que je n'ai pas encore cre usé
ici, mais vu la propension des abertzale à trouver des solutions
collectives par eux-mêmes sans être dépendants d'une quelcon que
institution, et vu la grosse natalité, je serais surpris qu'ils aient
oublié ça.

ca n'est pas l'allaitement des nourrissons qui utilise le plus les
animaux...

J'ai aussi bien spécifié que bien que les faits soient vrais, j'a vais
partiellement utilisé une formulation façon Vegans hardcore, dont je
leur rappelle régulièrement (oui, à eux aussi) les limites de
raisonnement éthique. :)
LeLapin
Le Sat, 19 Oct 2013 18:40:49 +0200
Fred a écrit :

On 19/10/2013 11:02, LeLapin wrote:
> (je suis malheureusement encore un
> carnivore atavique)

Un lapin carnivore ? Et atavique de surcroit ! Mais où va-t'on ma
bonne dame...

Ben.. à table ! Où d'autre ? ;)
1 2