Lame de tondeuse à gazon

19 réponses
filh
Bonsoir,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est la
meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?

Parce que j'hésite un peu...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

1 2
markorki

Bonsoir,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est la
meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?

Parce que j'hésite un peu...

Ben chais pô, mais pour la démonter, je cherche une clé pipe (Sissi,
impératrice même) débouchée de 13...
C'est quoi la meilleure marque ?
Je la prends sous quel OS et avec quelle marque de carte-mémoire ?

Ricco
markorki wrote:

Bonsoir,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est
la meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?

Parce que j'hésite un peu...

Ben chais pô, mais pour la démonter, je cherche une clé pipe (Sissi,
impératrice même) débouchée de 13...
C'est quoi la meilleure marque ?
Je la prends sous quel OS et avec quelle marque de carte-mémoire ?

surtout qu il y a un forum " mécanique " qui va bien pour ca en fait,
d'eilleurs il ferait bien d'y aller, on verrait bien s 'il foutra sa merde
comme ici

--
Ricco

Pierre Pallier
Hello, markorki a écrit dans <news:471e325a$0$27384$

Ben chais pô, mais pour la démonter, je cherche une clé pipe (Sissi,
impératrice même) débouchée de 13...

Ben faut prendre des lames à baïonnettes, pfff...
Vous vous emmerdez bien la vie, les gars.

Au fait, pourquoi les montures à vis, c'est du 42, hein ?
Pourquoi 42 ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i6gblo.c8g26y3v7jhnN%

Bonsoir,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est la
meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?

Parce que j'hésite un peu...

FiLH
--

"Duschmoll Xtrem Turbo", elle coupe l'orteil avant qu'il ne repousse.

markorki
Hello, markorki a écrit dans <news:471e325a$0$27384$

Ben chais pô, mais pour la démonter, je cherche une clé pipe (Sissi,
impératrice même) débouchée de 13...

Ben faut prendre des lames à baïonnettes, pfff...
Vous vous emmerdez bien la vie, les gars.

Au fait, pourquoi les montures à vis, c'est du 42, hein ?
Pourquoi 42 ?

parce que les transatlantiques ?

filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Hello, markorki a écrit dans <news:471e325a$0$27384$

Ben chais pô, mais pour la démonter, je cherche une clé pipe (Sissi,
impératrice même) débouchée de 13...

Ben faut prendre des lames à baïonnettes, pfff...
Vous vous emmerdez bien la vie, les gars.

Au fait, pourquoi les montures à vis, c'est du 42, hein ?
Pourquoi 42 ?

parce que les transatlantiques ?

Ah ben non espèce d'inculte, 42 parce que c'est la réponse !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jpw
"FiLH" a écrit

Ah ben non espèce d'inculte, 42 parce que c'est la réponse !

le hasard fait bien les choses

je poste un HS

filh aussi, aussi ....

étonnant non ??

jpw

Bour-Brown
jpw a écrit
( 471e3d58$0$10329$ )

étonnant non ??

Pas vraiment, ça fait maintenant un bon moment qu'il nous répond par
commentaires interposés.

Moi ça me convient, au moins on peut causer normalement...

Alf92
Dans le message <1i6gblo.c8g26y3v7jhnN%,

Bonsoir,

bonjour,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est
la meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?
Parce que j'hésite un peu...

je suis très satisfait de ma Bolens 16219 à coupe gauche de 51.3cm.

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <1i6gblo.c8g26y3v7jhnN%,

Bonsoir,

bonjour,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est
la meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?
Parce que j'hésite un peu...

je suis très satisfait de ma Bolens 16219 à coupe gauche de 51.3cm.

moi aussi

--
Ricco

1 2