Lame de tondeuse à gazon

Le
filh
Bonsoir,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est la
meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?

Parce que j'hésite un peu

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
markorki
Le #3370951

Bonsoir,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est la
meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?

Parce que j'hésite un peu...

Ben chais pô, mais pour la démonter, je cherche une clé pipe (Sissi,
impératrice même) débouchée de 13...
C'est quoi la meilleure marque ?
Je la prends sous quel OS et avec quelle marque de carte-mémoire ?

Ricco
Le #3370931
markorki wrote:

[...]

surtout qu il y a un forum " mécanique " qui va bien pour ca en fait,
d'eilleurs il ferait bien d'y aller, on verrait bien s 'il foutra sa merde
comme ici

Ricco

Pierre Pallier
Le #3370891
Hello, markorki a écrit dans
Ben chais pô, mais pour la démonter, je cherche une clé pipe (Sissi,
impératrice même) débouchée de 13...

Ben faut prendre des lames à baïonnettes, pfff...
Vous vous emmerdez bien la vie, les gars.

Au fait, pourquoi les montures à vis, c'est du 42, hein ?
Pourquoi 42 ?
--
Pierre.

Fernand Naudin
Le #3370871
"FiLH" 1i6gblo.c8g26y3v7jhnN%

[...]

"Duschmoll Xtrem Turbo", elle coupe l'orteil avant qu'il ne repousse.

markorki
Le #3370841
Hello, markorki a écrit dans

[...]

parce que les transatlantiques ?

filh
Le #3370801
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Hello, markorki a écrit dans

[...]

Ah ben non espèce d'inculte, 42 parce que c'est la réponse !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

jpw
Le #3370781
"FiLH"
Ah ben non espèce d'inculte, 42 parce que c'est la réponse !

le hasard fait bien les choses

je poste un HS

filh aussi, aussi ....

étonnant non ??

jpw

Bour-Brown
Le #3471331
jpw a écrit
( 471e3d58$0$10329$ )

étonnant non ??

Pas vraiment, ça fait maintenant un bon moment qu'il nous répond par
commentaires interposés.

Moi ça me convient, au moins on peut causer normalement...

Alf92
Le #3471241
Dans le message
Bonsoir,

bonjour,

Je sais bien que c'est HS, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est
la meilleure marque de lame de tondeuse à gazon ?
Parce que j'hésite un peu...

je suis très satisfait de ma Bolens 16219 à coupe gauche de 51.3cm.

--
Alf92

Ricco
Le #3471191